C'est sur le lien avec les photos :
https://picasaweb.google.com/1176958637 ... 3eLN1PDXRw#
ça fait un bel écran, et plein de fils ... y a encore du boulot pour cacher tout ça
Sinon, les enceintes sont vraiment magnifiques !!! :inlove:
Focal utopia
- *gauthier*
Re: Focal utopia
Stéréo : Mac Mini, Atoll Dac200, Audia Flight Three, Magnat Quantum 807, Câbles Muse
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
-
:salut: Grossberta, l'écran est monté, t'as mission est remplie! :biglol:
Je suis curieux de voir le rendu,car cela a l'air magnifique, bravo!
José
Je suis curieux de voir le rendu,car cela a l'air magnifique, bravo!
José
HIFI : Nad M12/Nad M22//Nad M50 et 52/Dali Epicon2
-
Grossberta wrote:Magnifique je pense pas car le VP est pas calibré..... par contre en tout ca j'ai enormement gagné en contraste et luminosité par rapport à la projection sur le mur beige.......... :biglol: :dehors:
Va falloir trouver de la place pour l'électronique je pense que mon pot va devoir se creuser un peu la tête pour répondre à mon cahier des charges et non le meuble sera pas blanc laqué car ça crée trop de réflexion de lumière
C'est vrai que t'as l'appareil de la mort pour calibrer le bestiaux, tu vas te péter les neurones :biglol: :biglol:
En tout cas sur la photo que tu as pris ça me semble déjà pas mal!
José
HIFI : Nad M12/Nad M22//Nad M50 et 52/Dali Epicon2
- Vash_Vador
:desole: mais moi je vais être un peu moins "enthousiaste" que les autres sur ce coup là
franchement la photo rend bien en soit :clap:
par contre, là où je suis moins "emballé", c'est quand tu parles de ta centrale et du fait de mettre tes électroniques devant
en ayant déjà positionné ton VP, je me demande si tu t'es pas tiré une balle dans le pied
là ça va être compliqué de placer une centrale et toute l'électronique
j'espère quand même me tromper et que tu trouveras une solution bien adaptée
sinon pour poster les photos sur le forum, voici 2 options :
- http://www.hostingpics.net/ : tu récupères directement sur ton ordi la photo que tu veux poster, et il y a une option de redimensionnement automatique (qui bien sur ne touchera pas à la photo de ton pc)
- http://www.zimagez.com/ : là tu vas pouvoir charger les photos dans leur résolution native, et tu auras dans les liens proposés "lien forum" de mémoire qui permettra de poster une miniature sur le forum sur laquelle les gens pourront cliquer pour voir la photo en HD
franchement la photo rend bien en soit :clap:
par contre, là où je suis moins "emballé", c'est quand tu parles de ta centrale et du fait de mettre tes électroniques devant
en ayant déjà positionné ton VP, je me demande si tu t'es pas tiré une balle dans le pied
là ça va être compliqué de placer une centrale et toute l'électronique
j'espère quand même me tromper et que tu trouveras une solution bien adaptée
sinon pour poster les photos sur le forum, voici 2 options :
- http://www.hostingpics.net/ : tu récupères directement sur ton ordi la photo que tu veux poster, et il y a une option de redimensionnement automatique (qui bien sur ne touchera pas à la photo de ton pc)
- http://www.zimagez.com/ : là tu vas pouvoir charger les photos dans leur résolution native, et tu auras dans les liens proposés "lien forum" de mémoire qui permettra de poster une miniature sur le forum sur laquelle les gens pourront cliquer pour voir la photo en HD
- Vash_Vador
bon je pose ma question ici histoire d'éviter de faire un HS....
Grossberta, je viens de voir sur un autre topic la mise à jour de ta signature
tu es en train de tester l'ATC et un H30 sur tes Utopia ? voir même si je me fie qu'à ta signature tu as pris le H30 ?
entre les différents topics de ci de là, j'avais un peu suivi les évolutions sur ton matériel, mais à priori il y a pas mal de choses que j'ai raté et/ou que tu nous as caché
parceque bon, je parle du H30 là....mais le NAD M50 et le DAC M51, je savais pas non plus
t'as plus le choix avec la mise à jour de ta signature, va falloir nous en dire un peu plus là
Grossberta, je viens de voir sur un autre topic la mise à jour de ta signature
tu es en train de tester l'ATC et un H30 sur tes Utopia ? voir même si je me fie qu'à ta signature tu as pris le H30 ?
entre les différents topics de ci de là, j'avais un peu suivi les évolutions sur ton matériel, mais à priori il y a pas mal de choses que j'ai raté et/ou que tu nous as caché
parceque bon, je parle du H30 là....mais le NAD M50 et le DAC M51, je savais pas non plus
t'as plus le choix avec la mise à jour de ta signature, va falloir nous en dire un peu plus là