Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post Reply
Rod51

Re: Passion Home Cinema - Magasin (Reims) - Vos avis

Post by Rod51 »

Bonjour à tous !

Voici mon petit retour concernant Jonathan et son magasin. Il va être redondant par rapport aux autres commentaires mais je tiens à donner mon ressenti.

Je suis tombé sur cette enseigne par hasard en 2009 pour l'acquisition de mon premier ensemble HC. A l'époque, j'avais fait le tour des boutiques et j'étais perdu quant au choix à faire concernant cette acquisition car j'étais tombé sur de mauvais commerciaux qui se contredisaient les uns les autres et qui ne maitrisaient pas vraiment leur sujet.

Puis, j'ai rencontré Jonathan qui a pris le temps de me conseiller, de répondre à mes besoins et à mes attentes et grâce à son professionnalisme j'ai acheté mon premier HC à un très bon prix.

Depuis cet achat, j'ai renouvelé le mois dernier une bonne partie de mon installation avec un Anthem MRX710, des enceintes Paradigm studio et un OPPO 105D. Prochainement, quand le budget le permettra le caisson et les surround suivront !

Je tiens à dire que Jonathan à encore une fois était à la hauteur de mes attentes et a fait preuve d'une grande patience ! En effet, j'ai mis 4 mois avant de passer le pas... et pendant cette période je l'ai sollicité à maintes reprises pour lui demander des renseignements, pour faire des devis et surtout de nombreuses écoutes dans son magasin.

Il a toujours été disponible et de bons conseils ! d'ailleurs je suis pleinement satisfait et comblé par mes achats !

En résumé, Jonathan est une personne très patiente, à l'écoute de ses clients, il se rend toujours disponible pour distiller ses conseils. Mais, avant tout c'est quelqu'un d'une gentillesse remarquable et de passionné par son métier !

Concernant sa politique de prix, je n'ai pas trouvé mieux ailleurs par rapport à mes achats. Je vous invite donc également à franchir le pas et à rencontrer Jonathan ! Vous ne le regretterez pas !

Ps: je me rend compte que ce commentaire est très élogieux mais il est à la hauteur de ma satisfaction concernant cette enseigne !
Tv => 55VT60 HC => MRX 710 HIFI => H160 Sources => OPPO 105D => PS4 => APPLE TV => TV Orange Enceintes => Studio 60 => CC590 Caisson => Studio Sub 12 Cables => Full muse 2 et 3
igor696

Post by igor696 »

Je ne vais pas faire dans l'original.

J'ai commande via Jonathan et j'ai tout reçu aujourd'hui ! Tout est niquel.

Jonathan a eu la patiente de me répondre a mes multiples mails et coup de téléphone, c'est assez rare pour le souligner.

Je rajoute qu'outre les bons conseils il a fait preuve d'une réactivité rare.

Bref je recommande chaudement sa boutique.

Merci !
Sony 55w805 - Panasonic bdp 500 - Magnat quantum 753 -Ampli FDA Smsl AD 18
neo4

Post by neo4 »

1 de plus de satisfait :clap:
jmb87

Post by jmb87 »

Bonjour

Moi ça fait un peu plus de 3 mois que j'ai mon ensemble Dali Zensor 7 5.1.
Et pas de problèmes (il a juste fallut que je sorte le tournevis pour resserrer un petit peu les vis à l'arrière du caisson, car il vibrait rapidement, sans vraiment le pousser... maintenant, nickel).

Bons conseils de Jonathan (et d'autres sur le forum Dali !).

ça fait plaisir de voir un vendeur participer à des forums (ça lui fait de la pub, mais ça doit prendre du temps...).
Au moins, on a l'impression de parler à un passionné qui s'y connait, et pas simplement un vendeur.

A+
carolo08

Post by carolo08 »

Cela fait plaisir de trouver un magasin où le conseil prime sur l'aspect commercial.
Par ses qualités d'écoute, ses compétences Jonathan a su m'orienter et me permettre de trouver un ensemble de qualité adapté à mon budget. Il est clair que mes prochains achats en homecinema, je sais qui j'irais visiter.
Je m'éclate avec mon ampli anthem mrx510 et mon dac arcam irdac...
Retro Sony KDS 55-A2000, Videoproj Benq w1200, Enceintes frontales Focal chorus 714s, centrale Focal chorus, surround Focal chorus 706s, subwoofer Sherwood SP212, Lecteur Bray Panasonic BDT 500, ampli Onkyo TX DS-494. Xbox 360, Xbox One.
dlaumor

Post by dlaumor »

Un petit peu de pub pour le site de Jonathan chez qui j'ai commandé mon lecteur Oppo 103D
J'ai connu le site suite à une conversation sur le forum HDfever et après avoir lu les commentaires positifs ici même,
je me suis décidé à commander sur ce site.
Le tarif très compétitif je doit dire m'a aussi aidé ;)
Livraison rapide (48h) et bien emballée.
Je recommande donc moi aussi le site de Jonathan
Aller je retourne à mon Oppo :D
BenQ W1070 / OPPO 103D / PC / Ampli Home-cinéma DENON AVR X4000 / Ensemble FOCAL Chorus 726V / Caisson ELTAX Atomic A15.2R /
Aademantis

Post by Aademantis »

Salut :)

Moi j'ai commandé un ensemble Hifi, Ampli Rotel Ra-12, Enceintes Dali Zensor 7, je suis ravi de mon choix et aussi il faut dire que le fait d'avoir commandé chez Passion Home Cinéma avec Jonathan ne gâche rien au plaisir, bien au contraire, de supers conseils, une écoute, de la rapidité, bref que du bonheur, si vous devez acheter du matos passez par passion home cinéma! ; )

Aademantis.

MERCI encore Jonathan. Et merci aux participants du forum (je pense particulièrement à Néo ;) )
A bientôt. :)
McGayver

Post by McGayver »

Moi aussi j'ai commandé (un DAC et un Hiface) prix , rapidité , sérieux , bref obligé d'acheter quoi |(

Il m'énerrrrve ! :colere4:

:biglol:
-Foobar>Hiface2+Alim>Furutech FX>Rotel RDD1580>ZEF Modul>Kora 90SI>ZEF Max>Eurus 1.0
-MPC-HC/3770/7950/Darbee/Samsung 800B/Lumene Coliseum 240C

Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con , j'y arrive très bien tout seul !
neo4

Post by neo4 »

Aademantis wrote:Salut :)

Moi j'ai commandé un ensemble Hifi, Ampli Rotel Ra-12, Enceintes Dali Zensor 7, je suis ravi de mon choix et aussi il faut dire que le fait d'avoir commandé chez Passion Home Cinéma avec Jonathan ne gâche rien au plaisir, bien au contraire, de supers conseils, une écoute, de la rapidité, bref que du bonheur, si vous devez acheter du matos passez par passion home cinéma! ; )

Aademantis.

MERCI encore Jonathan. Et merci aux participants du forum (je pense particulièrement à Néo ;) )
A bientôt. :)
de rien je suis content que tu es trouvé ton bonheur chez Jo' ;)
gilll

Post by gilll »

bonjour
je tiens a vous faire part de l’accueil sympathique que j'ai eut chez Passion home cinéma à Reims.je suis reparti avec en commande une platine oppo 103d ,que je suis allé chercher quelques jours plus tard,toujours bien accueilli par Jonathan ,le gérant du magasin.
a bientôt pour un prochain achat.
Sony 65xd8505 -Samsung UBD k-8500 - Lecteur Oppo 103D - Zappitti mini 4k hdr - Panasonic 65st 50- benq w1070+ - écran lumene 240 c-Ampli Yamaha rxa 1010 -Enceintes Focal Aria 936 ,Focal CC 900 , Arrières focal B300 k2 - sub svs pb 1000 - freebox hd
Post Reply