McBarrette® !! wrote:La raison particulière que le Tweeter soit sur le bas est peut être par rapport à un placement sur un pied dédier permettant d'avoir le centre de l'enceinte entre le tweeter et le médium-grave à hauteur d'oreille et permet probablement d'adoucir le haut médium.
avoue là tu as pas compris mon message ?
Si si, :biglol: , je pratique le Mcba' maintenant 8) .
Et oui, aux premières heures d'écoutes
(non rodées donc) c'est ça!
Assis, l'image est plus précise qu'avec les QA placées sur les mêmes pieds.
Après, je ne cache pas que les KUBIK xxS m'ont toujours surprises par leurs rendus sonore, SURTOUT sur l'articulation et prestance des médiums, ainsi qu'un aigu très très précis sans dureté, aucun stress aux écoutes, et..... Bien que nettement plus petite, la K3S possède tout ça, même en out of box
(Et, les basses ne sont pas aux abonnées absentes, pas du gros grave profond c'est clair, mais, mieux que certaines passées récemment en essai.....).
J'ai grande
(GRANDE) hâte quelles soient rodées!
Un réel coup de cœur pour cette gamme, qui semble encore pouvoir être consolidé avec les petites K3S :clap: .
Le caisson pour sa part est un sacré bestiau, la aussi, vivement que je le branche, mais.... Je veux d’abord finir les enceintes seules, pour ne pas me ''créer'' de manque en éteignant le caisson par la suite lors des essais des K3S.
Bref..... Sacrément content de retrouver des AA KUBIK S a la maison!!
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.