Harman Kardon AVR-171

Post Reply
sangolink90

Re: Harman Kardon AVR-171

Post by sangolink90 »

Hello, moi aussi j'ai acquis cette ampli.

Pour ma part, ayant pour le moment un 3.0 ( 2 colonnes, et une centrale) je trouve les réglages des enceintes sans le micro ( qui permet le réglage en auto à partir du 5.0) assez pénible et compliqué.
Pour ma part je trouve aussi dommage que la source Bluetooth doit être sélectionnée par le menu et non directement sur un raccourcis de la télécommande.

J'ai aussi 2 problèmes :
- j'ai télécharger l'application HK remote sur mon iphone 5 et ipad , et lors que je veux sélectionner le type d’équipement (select device), et (streaming via Bluetooth) il me mets un message du type ( Go to the ISO Bluetooth menu in Setting to select your speaker).
Cela veut t'il dire que je ne peux pas accéder à la télécommande virtuel en Bluetooth et juste utiliser la fonction streaming ??
Il n'y a aucun info sur le site de HK et sur le store apple

- j'ai voulu tester la mise à jour en voulant installer la version 2.23, et suivant la procédure d'écrite.
Et lors que je branche la clef USB il mentionne deja USB ungplugg, et quand je lance l'update via le menu, il mentionne " USB not connected". J'ai essayer avec 3 USB différentes ( Ntfs, Fat32).

Si quelqu'un a eu ce genre de problème...
poulain2k

Post by poulain2k »

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum mais pas novice en HC !

Je suis très intéressé par ce modele AVR 171 mais en lisant les 17 pages, tout ne semble pas tout rose.

le vTuner fonctionne-t'il mieux sans bug maintenant ?

Cet ampli m’intéresse car j'ai acheté un kit 5.1 Harman Kardon HKTS 16, pour rester dans la marque premièrement et ensuite car il dispose de 2 sorties HDMI qui me serviront à brancher en même temps, ma TV et mon Vidéoprojecteur.

Peu de modèle dispose de 2 sorties HDMI dans les amplis "slim" (inférieur à 15 cm de haut).

J'hésite un peu à l'acheté en lisant ce topic, que dois-je faire !!?

:( :D :o ;) ;( :sweat: :* :P :$
oupslà

Post by oupslà »

Salut et bienvenue :)

ça marche un peu mieux avec la dernière MAJ mais cela n'est pas parfait pour autant. Elles sont moins nombreuses mais il y a toujours quelques problèmes avec le Vtuner.

Et contrairement à ce qui est dit dans le test de AVCesar le 171 n'est pas compatible avec le Wav 192 kHz/24 bits en DLNA . En tout cas chez moi avec un NAS l'ampli m'indique format de fichier incompatible.
Dans le même test il est indiqué que les fichiers Flac (décodé en LPCM) avec une gestion des échantillonnages 44,1 kHz, 88,2 kHz, 96 kHz, et même 192 kHz sont lus (à l'aide d'un serveur audio (disque dur Nas par exemple) associé au logiciel Windows Media Player)

Pour info je n'ai jamais pu reproduire cette affirmation / test avec mon NAS Synolygy !

Pour le reste il n'y a que toi qui peut prendre la décision de le prendre ou non ;)
poulain2k

Post by poulain2k »

DLNA je m'en sers peu ou alors ce sera du MP3 généralement pour moi donc OK de ce coté là !

le vTuner je m'en sers assez souvent (du moins avant de revendre mon HC Yamaha + Focal SIb) donc bon si desfois quelques bugs je serais patient !

et apparemment le bluetooth est un peu capricieux ?

Son prix a remonté un peu ces derniers mois j'ai vu... la je suis un peu dégouté faut attendre une bonne offre là maintenant.

Il est sorti en 2013 j'ai vu, il n'y a pas eu de nouvelle gamme en 2014 ?
oupslà

Post by oupslà »

Pour le bluetooth je ne sais pas je ne l’utilise pas.

Une nouvelle gamme arrivera un de ces jours ... mais quand je l'ignore.
oupslà

Post by oupslà »

Nouveau firmware dispo :
le 2.23 avec Android functionality with AVR171 !

Pas testé pour le moment :D

;)
poulain2k

Post by poulain2k »

Version 2.24 du FW mis en ligne :

"Speaker distance values remain unchanged after power removal"

Bon je l'ai pas encore acheté.. mais bientot !
oupslà

Post by oupslà »

poulain2k wrote:Version 2.24 du FW mis en ligne :

"Speaker distance values remain unchanged after power removal"

Bon je l'ai pas encore acheté.. mais bientot !
merci poulain2k ;)

C'est excellent :D "c'est mon bug à moi que j'ai fait remonter" qu'ils ont corrigé 8)
poulain2k

Post by poulain2k »

Super ça !

Bon si tu vois d'autres bugs, n'hésite pas à leurs dires ^^
oupslà

Post by oupslà »

oui tout à fait !

et c'est valable pour tout le monde bien sur :)
Post Reply