Ah oui, quand même, ça je le savais pas, tu as les noms sans doute ?neo4 wrote: tu oublies un certain lepousson qui a du s'inscrire avec 4/5 pseudos différent :tetedanslmur:

Ah oui, quand même, ça je le savais pas, tu as les noms sans doute ?neo4 wrote: tu oublies un certain lepousson qui a du s'inscrire avec 4/5 pseudos différent :tetedanslmur:
jedi poodou wrote:Ah oui, quand même, ça je le savais pas, tu as les noms sans doute ?neo4 wrote: tu oublies un certain lepousson qui a du s'inscrire avec 4/5 pseudos différent :tetedanslmur:
mdr....neo4 wrote:jedi poodou wrote:Ah oui, quand même, ça je le savais pas, tu as les noms sans doute ?neo4 wrote: tu oublies un certain lepousson qui a du s'inscrire avec 4/5 pseudos différent :tetedanslmur:
pas tous en tête et puis vite viré vite oublié
Les draps s'en souviennent...neo4 wrote:
tu oublies un certain lepousson qui a du s'inscrire avec 4/5 pseudos différent :tetedanslmur:
C'est clair que j'habite dans un coin privilégié pour qui aime la nature et l'air pur, mais ça ne plaira pas aux adeptes du shopping en tout genre et aux afficionados de la vie nocturne car de ce côté là c'est le néant le plus total :sweat:tony27 wrote:et a gap, il y a de quoi sortir en plein air avec des loulous![]()
c est pas juste tu dois avoir au moins 2 a 3 fois plus de soleil que moi, et encore :biglol: 300 jours de soleil /an c est a peu près ça ?
Oui ya des fringues mais faut voir les prix de ouuffff!pour les fringues GAP est quand même, bien fournie au centre ville, enfin j y vie pas, j y suis allé l année dernière, cela a drôlement changer en 20 ans.
ont peu pas tous avoir, en générale c est sois l un ou l autre, Grenoble cela fait une trotte.