Source : http://www.flatpanelshd.com/news.php?su ... 1441777190
"lcdmen" c'est sur HCFR...c'est plutôt "Corias" son nom de scène ici et "hdmen" sur le forum des Numériques...Bilout51 wrote:C'est LCDmen qui va être content !
Je pense qu'ils font allusion à du marquage temporaire...Becuwe Nicolas wrote:Ha oui, effectivement ! Il faudrait qu'ils m'expliquent ce qu'est le contraste statique ! Si c'est intra-image, comment ils arrivent à mesurer à peine 32000:1 sur de l'OLED :^)
Pour le contraste dynamique, oui, bon forcément si le rétro se désactive sur la mire noire et qu'ils mettent le rétro au max pour la mire blanche, il va être élevé :rofl:
Je n'ai pas saisi non plus ce qu'ils voulaient dire par : "2 heures d'essai flou prend 12 heures de repos et récupération" :gne:
Je leur ai demandé, ils semblent OK, j'attends ...fab92 wrote:
D'ailleurs, ça serait bien que tu puisses tester un XT910 qu'on ait quelques réponses...et pour le situer par rapport à un JS9500 que tu connais bien...
Ha, ça me rappelle un épisode de ma jeunesse ça :biglol:FZ26000 wrote:... moi je veux bien, mais je te préviens, mon père m'a un jour raconté sa fête de la bière à Munich (bien avant que je voie le jour), ben il a pas dessaoulé de 3 jours et s'est réveillé un matin aux cotés d'une grosse blonde dont il n'a jamais su le nom ...! 8)