quel câble HDMI 4k ?

Post Reply
lhommy

Re: quel câble HDMI 4k ?

Post by lhommy »

Bonjour à tous,

j'ai trouvé ceci sur le site micromedia 33
http://www.micromedia33.fr/cables-hdmi/ ... le-expo-50
qu'en pensez-vous ?
lhommy

Post by lhommy »

Picard wrote:Il est précisé sur le site " modele expo " !.

Si le câble est sous emballage et n'ayant jamais servi pourquoi pas, mais si il a déjà été utilisé perso je m'abstiendrais.Attention aux fausses économies.
On le trouve à 50€ en neuf jamais servi.
Maintenant chacun ses choix.
Oui modèle expo ça va de soit.
Je prends note merci pour ton conseil, vais plutôt commander un neuf pour comparer avec le Monster black.
À+

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
poussindor

Post by poussindor »

Salut,

Pour info, je viens de prendre un câble hdmi 1,5m Monster cable Black platinum chez Darty, ils font - 25% (soit - 20€), prix final 59,99€.

http://www.darty.com/nav/achat/accessoi ... 0_1_5.html

:)
steph034

Post by steph034 »

et ce cable black platinium est meilleur que le alien cable extreme ?
petchou

Post by petchou »

steph034 wrote:et ce cable black platinium est meilleur que le alien cable extreme ?
Les 2 sont de très bons câbles c'est juste une histoire de goût, moi je trouve l'Alien plus chaud avec des couleurs plus naturelle il me correspond mieux, même si maintenant j'ai le Supra et que celui-ci est encore un cran au dessus .
Seule l'émotion compte vraiment.
Khris

Post by Khris »

Salut à tous,

Entrain de preparer ma migration vers la 4K avec l'acquisition tres prochainement d'un Sony 55XE93. Je souhaite modifier mon câblage actuel passant par mon HC harman kardon bds477 qui n'est pas aux normes 4K, en branchant donc les sources 4K directement sur ma tv et les sources HD sur l'ampli et donc faire transiter le son provenant des sources sur la tv via l'ARC vers l'ampli.

Ne voulant pas me ruiner en câbles hdmi,( il va m'en falloir 4 de 2 m) je voulais savoir si des personnes on deja testé le HDelite Ultra 2.0 et surtout si il fonctionne avec le protocol ARC.

http://www.cable-hdmi.eu/cable-hdm-hdel ... 28536.html.

Merci :)
Akira01

Post by Akira01 »

Bonjour, je viens d'en recevoir deux il n'y a pas très longtemps. Pas de souci avec la fonction ARC tu peux utiliser ce câble.
lhommy

Post by lhommy »

petchou wrote:
steph034 wrote:et ce cable black platinium est meilleur que le alien cable extreme ?
Les 2 sont de très bons câbles c'est juste une histoire de goût, moi je trouve l'Alien plus chaud avec des couleurs plus naturelle il me correspond mieux, même si maintenant j'ai le Supra et que celui-ci est encore un cran au dessus .
Salut,
D'accord avec petchou, je viens de changer le black platinium par le alien extreme et j'obtiens des couleurs plus chaudes. Du coup le alien est raccordé pour la vidéo et j'ai mis le black pour l'audio.

Qu'à tu comme gain avec la supra petchou ?

petchou

Post by petchou »

lhommy wrote:
petchou wrote:
Salut,
D'accord avec petchou, je viens de changer le black platinium par le alien extreme et j'obtiens des couleurs plus chaudes. Du coup le alien est raccordé pour la vidéo et j'ai mis le black pour l'audio.

Qu'à tu comme gain avec la supra petchou ?

La différence est minime mais je trouve que le Supra donne une image encore plus naturelle, il va plus loin je trouve,d'ailleurs je pense me faire une installation full Supra .
Seule l'émotion compte vraiment.
lhommy

Post by lhommy »

:rofl:
Bon si tu ne sais plus quoi faire de tes câbles restants après changement, tu me préviens hein :biglol:
Post Reply