RubyRP wrote:Bon après réflexion, passer sur 55" je peux pas étant donné mon recul.
Les 65xd93 Sony j'ai vu et suis pas convaincu du noir et même si le traitement vidéo est réputé je préfère celui du Pana et Android TV bofbof.
Samsung 65ks9000 non, 9500 dans la même tranche de prix que le Pana et pas encore sorti et mon vécu Samsung est pas du tout bon.
Donc retour au 65DX900

. J'espère ne pas avoir de banding dessus comme sur le précédent.
Ben ce que tu as c'est du banding, donc soit tu apprends à vivre avec soit retour à l'envoyeur
Pourquoi pas Sammy Ruby, ne soit pas rancunier ...
Honnêtement mis à part les scènes sombres c'est la meilleur image du marché pour moi (bien réglé avec un upscaling externe de grande qualité), et le KS9500 va arrivé et va être meilleur que le DX900 (ayé je l'ai dit, le futur me donnera raison ... ou pas).
Comme l'a souligné Nicolas Becuwe l'image Samsung à quelque chose de plus au niveau profondeur d'image et "réalisme", mais attention il ne faut pas trop sharpé car l'image devient vite un peu "synthétique".
Avec le dernier MadVR sur mon PCHC avec GPU Nvidia j'ai fait un réglage tonitruant, le sharpness de la TV à 0 j'ai une image qui passe partout (comprenais "même sur les films trop sharpé ou mal encodé"), ce week end le BR des "Huit Salopards" ma scotché par le réalisme des visages des "salopards", la caméra "ultra panavision 70mm" fait encore un super boulot les amis malgré son age avancé !