SEK 3500U

Post Reply
blaugrana1899

Re: SEK 3500U

Post by blaugrana1899 »

Ques qu'il fait couler de l'encre ce topic quand meme , j'aurais jamais crut ça :biglol: tous les jours je le vois dans les premières pages .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
petchou

Post by petchou »

rsvman33 wrote:
manuxs wrote:Sinon, google fonctionne bien aussi.
Ce n'est pas une réponse constructive !

On demande juste des idées de réglages avec un Ps4 Pro !!!

Pas pour un Blue Ray ou pour la TNT !
Disons que les mêmes questions revienne souvent, entre ce topic et celui de la Ps4 Pro ça commence a faire beaucoup de pages .
Ques qu'il fait couler de l'encre ce topic quand meme , j'aurais jamais crut ça :biglol: tous les jours je le vois dans les premières pages .
Oui je trouve aussi :lol:
Seule l'émotion compte vraiment.
Vincenzo.12

Post by Vincenzo.12 »

Pour le flou sur les images en action rapide, toujours personne pour me venir en aide???
QuentinDu57

Post by QuentinDu57 »

[quote="kio"]Hello,

- Autre truc gênant c'est le câblage TV/SEK. Comme d'autre, j'ai eu des traînées violettes à l'écran simplement à cause du câble, il suffit que je l'effleure pour que l'image parte en vrille et/ou que la TV reboot toute seule. J'ai pourtant bien vérifié que c'était enfoncé à fond des 2 cotés.
A un moment donné, j'ai cru que la télécommande ne marchait plus du tout, je pouvais allumer/éteindre mais rien faire d'autre. Il a suffit que je touche un peu le connecteur pour que la TV reboot et çà re-fonctionnait !
Bref, j'ose plus m'approcher du meuble TV et toucher à quoique ce soit, ce qui est assez gênant car je fais régulièrement pivoter ma TV de 15° lorsque je veux mieux la voir depuis ma cuisine...
J'ai l'impression que les 2 connecteurs sont ultra sensibles. Problème de fabrication de mon SEK ou c'est pareil pour tout le monde ?

Pour répondre à ton soucis de sensibilité des câbles, je confirme! J'ai exactement le même problème.
C'est abusé comment un effleurement peu tout détraquer!
Téléviseur Samsung UE65F9000 / Barre de son Bluetooth Samsung / Playstation 4 Pro 1To / Xbox One première génération
psyke29

Post by psyke29 »

Slt tout le monde! Avez vous remarquer que la touche info sur Netflix ne marche plus suite à la maj ?

Et aussi je viens de m'apercevoir que je peux contrôler les menus de ma ps4 avec la télécommande classique de la TV ?? Alors que je n'est jamais rien fais pour WTF!
HC: 55HU7500 + SEK 3500 + ONKYO HTS9700 THX 7.1.2 + wiiu + ps4
HIFI: CABASSE AMP 100 + CABASSE ANTIGUA MC170
morganinuk_w9381r0x
Site Admin

Post by morganinuk_w9381r0x »

Oui Netflix a supprimé cette fonction sur ces applications, c'est con ...
Mams

Post by Mams »

salut à tous j'ai donc reçu mon nouveau sek 3500 :colere4: :colere4: :colere4: c'est pareil j'ai l'impression que cela vient du cable mais j'ai beau le bouger......cela reboot la tv mais toujours ces traits verticaux vert.....ça me gonfle vraiment svp HELP :tetedanslmur: :tetedanslmur:
rsvman33

Post by rsvman33 »

A tu essayé la méthode que je t'es laissé
Mams

Post by Mams »

Celle-ci :

1 : installer la version 1217
2 : allez dans Menu , Assistance , Diagnostique auto puis Réinitialiser
Suivez les étapes indiquées sur l'écran une fois terminé ce n'est qu'au 2eme ou 3eme redémarrage qu'il n'y avait plus les message cité ci-dessus par contre il a fallu un bon moment pour que les

applications du Smart Hub se réinstalle (tout dépend du nombre d'application installé) il a fallu que je réinstalle manuellement Skype et le logiciel de capture photos et vidéos maintenant tout est OK...:inlove:
Autre sujet pour ceux qui ont canal+/sat dès le mois de Septembre/Octobre pour les possesseur (uniquement) de TV marque Samsung model 2015 ou de SEK-3500 c'est à dire avec OS TIZEN auront la possibilité de télécharger l'application MyCanal dès qu'elle sera mise en ligne l'avantage c'est que les diffusion seront en UHD ce qui n'est pas mal en attendant les démo 4K prévu par Canal+ en 2016

pour en savoir plus sur ce sujet vous pouvez aller voir sur l'espace client Canal+/sat ICI d'ailleurs à ce propos j'ai fait une recherche de canaux sur Astra 19,2° EST via un câble branché sur mon SEK-3500U/ZG et mise à part les 2 chaines démo UHD SES et Astra qui tourne en boucle depuis plusieurs moi , un canal a étai rajouté récemment don le nom et Canal + UHD bien sur crypté sa aurais était trop beau qu'il soit en clair...donc à voir avec le temps...@+ :)

elle est de fredc83 page 382
rsvman33

Post by rsvman33 »

2 : allez dans Menu , Assistance , Diagnostique auto puis Réinitialiser
Post Reply