FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post Reply
Tiberius78

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Tiberius78 »

Malcolm89 wrote:Que voulez vous dire par flagship?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Le flagship c'est le vaisseau amiral de la flotte, celui qui représente le haut de la hiérarchie.

Quand on parle de flagship, ça indique le meilleur et le plus représentatif de ce qui se fait, donc en terme de TV Sony, le ZD9 est le flagship de la marque :)
jcl

Post by jcl »

Tiberius78 wrote:

Le flagship c'est le vaisseau amiral de la flotte, celui qui représente le haut de la hiérarchie.

Quand on parle de flagship, ça indique le meilleur et le plus représentatif de ce qui se fait, donc en terme de TV Sony, le ZD9 est le flagship de la marque :)
Essayons de maintenir au maximum notre langue le français svp :)
preampli pr 300 atoll ampli am 200 , cd 200 ,Dac atoll 200, enceintes PEL Kantor S2. hp mpc melodie ',module jm reynaud et DIY Oppo BDP-95EU HC Yamaha RX-A3060 Aria 926 et cc900 en central surround et atmos focal dom , Sony ZD9
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

jcl wrote:
Tiberius78 wrote:

Essayons de maintenir au maximum notre langue le français svp :)
pourquoi tu achètes japonais alors . faut acheter français au maximum aussi ? ;)
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Tiberius78

Post by Tiberius78 »

Bonjour les amis,

Hier j'ai mis mon ZD9 à jour (ça faisait plus d'une semaine qu'il me proposait la mise à jour). L'interface Netflix a été mise à jour (je suppose que c'est lié). Mais, et là je pense que c'est une coïncidence, il n'y a quasiment plus de contenu HDR (Marco Polo, la saison 1 de Daredevil, les 2 films pourris et quelques documentaires). Il me semblait pourtant bien qu'il y avait plus de contenu en HDR. Le pire, c'est pour Daredevil. J'ai regardé les 2 derniers épisodes de la saison 2, mais pas de HDR, pourtant il me semblait bien que c'était en HDR, non ? J'ai vu une annonce cette semaine ou ils annonçaient les séries Marvel en HDR, dont la saison 1 de Daredevil. J'ai vérifié, c'est bien le cas. Donc, si je résume, le HDR fonctionne correctement sur Netflix sur le ZD9, sauf qu'il n'y a quasiment plus de programme en HDR. Vous confirmez ?
fred033

Post by fred033 »

Bonjour,

Pour ceux qui ont la box 4K orange, je n'ai pas trouvé de réglage pour l'espace de couleurs, à défaut elle sort en 4.2.0 ou RGB? bref je trouvais mes noirs pas top comme ça sur la box, alors j'ai activé le traitement de mon ampli sans appliquer de filtre mais en sortant en 4.4.4 et là c'est beaucoup mieux...
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018
Masterwarzombie

Tiberius78 wrote:Bonjour les amis,

Hier j'ai mis mon ZD9 à jour (ça faisait plus d'une semaine qu'il me proposait la mise à jour). L'interface Netflix a été mise à jour (je suppose que c'est lié). Mais, et là je pense que c'est une coïncidence, il n'y a quasiment plus de contenu HDR (Marco Polo, la saison 1 de Daredevil, les 2 films pourris et quelques documentaires). Il me semblait pourtant bien qu'il y avait plus de contenu en HDR. Le pire, c'est pour Daredevil. J'ai regardé les 2 derniers épisodes de la saison 2, mais pas de HDR, pourtant il me semblait bien que c'était en HDR, non ? J'ai vu une annonce cette semaine ou ils annonçaient les séries Marvel en HDR, dont la saison 1 de Daredevil. J'ai vérifié, c'est bien le cas. Donc, si je résume, le HDR fonctionne correctement sur Netflix sur le ZD9, sauf qu'il n'y a quasiment plus de programme en HDR. Vous confirmez ?
Il faut recharger netflix dans le menu aide de netflix
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Masterwarzombie

sinon Nicolas is back ! avec la santé .
en espérant qu'il nous rédige son test sur la télé :)
Sanin

Post by Sanin »

Salut à tous :salut:
bon voilà après de longues négociations avec plusieurs enseignes,
mon 75 zd9 commander ce matin livraison prévue fin décembre début janvier.
Merci à toi Masterwarzombie pour tes conseils :merci:
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

Dernier retour avant le mail que j'attends de boulanger maintenant mon zd9 à 4 lignes dont une au fond à droite à 15 cm du bord environ une ligne de longueur verticale Claire sur la match de l'om contre Dijon je peux vous dire que j'étais vraiment deg je voyais les 4 lignes dont la ligne Claire un scandale cette dalle vivement qu'on me change ce zd9 là car je prends pas du tout plaisir en ce moment de la télé.
Tiberius78

Post by Tiberius78 »

Masterwarzombie wrote:
Tiberius78 wrote:Bonjour les amis,

Il faut recharger netflix dans le menu aide de netflix
Déjà fait, sans différence.
Post Reply