Mon Auchan en vend mais il est souvent vide pour l'UHD, pas parce que il y a des ventes, parce qu'ils en commande au compte goute.Famous_Bivona wrote:Pareil film récupéré à auchan. Content que mon magasin soit bien alimenté en uhd![]()
J'en ai 8 sur les 15 qu'ils vendent
Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !
- McBarrette
Re: Les premiers Ultra HD Blu-ray
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- Famous_Bivona
Ils ont du choix mais seulement 1 ou 2 boîtes par film c'est pas la folie
Sony 65x8505b 4K - Ampli Sony Str dn1040 - Lecteur Samsung UHD K8500 - Frontal Focal 716v black - Surround Focal 706V black - Central Focal 700V cc - PS4
-
Re: Vos derniers Blu-ray 4K UHD visionnés
oui ?Surak wrote:Visuellement ?
Samsung 65F9000 + Sek3500, Panasonic 4k DMP-UB900, Zappiti Player, Onkyo RZ1100 McIntosh MC 302, sub B&W ASW610, Triangle Genèse Lyrr, centrale Triangle Genèse, surround Cabasse Eole, AIRDAC Arcam.
-
Il y a le test de SOS Fantômes dans le dernier " Les Années Laser " ; je cite ; On retrouve exactement le “master 4K” déjà exploité par deux fois en Blu-ray, sans aucun ajout côté HDR, y compris sur les ectoplasmes et
tirs lasers, ni sur la définition, preuve ces unes de journaux pas mieux lisibles à 39’36’’. Quant au grain qui frémissait sagement avec ce petit côté argentique vintage sur le Blu-ray, il vire ici à la purée de pois continue !. Bien sur comme d'habitude avec Sony on perd la piste son Française HD du Blu-ray pour un simple DD 5.1 d'un Dvd.
Titre 4K a évité.
tirs lasers, ni sur la définition, preuve ces unes de journaux pas mieux lisibles à 39’36’’. Quant au grain qui frémissait sagement avec ce petit côté argentique vintage sur le Blu-ray, il vire ici à la purée de pois continue !. Bien sur comme d'habitude avec Sony on perd la piste son Française HD du Blu-ray pour un simple DD 5.1 d'un Dvd.
Titre 4K a évité.
OLED LG 55E6 - Lecteurs Blu-ray UHD Sony UBP-X800 - Ampli Yamaha 771 - Box Multimedia : VTEN et PopBox 8 - Enceintes 5.1 : JBL Movies et Sub Focal Cub 2
-
Il y a le test de SOS Fantômes dans le dernier " Les Années Laser " ; je cite ; On retrouve exactement le “master 4K” déjà exploité par deux fois en Blu-ray, sans aucun ajout côté HDR, y compris sur les ectoplasmes et
Titre 4K a évité.
Titre 4K a évité.
OLED LG 55E6 - Lecteurs Blu-ray UHD Sony UBP-X800 - Ampli Yamaha 771 - Box Multimedia : VTEN et PopBox 8 - Enceintes 5.1 : JBL Movies et Sub Focal Cub 2
- Famous_Bivona
En tout cas the Revenant est incroyable !
Le meilleur UHD actuellement.
Sony 65x8505b 4K - Ampli Sony Str dn1040 - Lecteur Samsung UHD K8500 - Frontal Focal 716v black - Surround Focal 706V black - Central Focal 700V cc - PS4
- boston
un de plus !! ça commence a faire beaucoup de titres à éviter pour un nouveau format !!Kaiser Söze wrote:Il y a le test de SOS Fantômes dans le dernier " Les Années Laser " ; je cite ; On retrouve exactement le “master 4K” déjà exploité par deux fois en Blu-ray, sans aucun ajout côté HDR, y compris sur les ectoplasmes et
Titre 4K a évité.
-
bonjour
il me semble que ce post fait double emploi avec celui-ci
je dis çà, je dis rien mais je le dis quand même :biglol:
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=20&t=8784
il me semble que ce post fait double emploi avec celui-ci
je dis çà, je dis rien mais je le dis quand même :biglol:
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=20&t=8784
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
-
Comment ça double emploi ?
Non, non, ce topic est bien dédié au visionnage des bluray UHD 4k avec tests à l'appui, pour bien le distinguer du post réservé aux sorties et aux achats de bluray UHD 4K.
Non, non, ce topic est bien dédié au visionnage des bluray UHD 4k avec tests à l'appui, pour bien le distinguer du post réservé aux sorties et aux achats de bluray UHD 4K.
-
Oui, il est nettement au-dessus des autres ! J'ai d'ailleurs pu le voir sur une TV non-HDR (2015) et sur un KS9000, il est magnifique dans les deux cas, et l'HDR apporte un plus indéniable...Famous_Bivona wrote:En tout cas the Revenant est incroyable !
Samsung UE55KS9000 / Ampli Denon AVR-X1400H, kit d'enceintes Yamaha NS-P20 + Onkyo SKH-410 (Atmos) / Xbox One X / Playstation 4 Pro