Page 163 of 751
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Fri May 27, 2016 6:44 pm
by Yahoo MMCrawler [Bot]
Quand le carton est abîmé au pont de penser qu'il a reçu un choc ou que quelque chose à peu abîmer l'appareil, la seule solution c'est de déballer le TV devant le livreur (il va râler car il n'a pas le temps, mais il est obligé d'accepter) et brancher le TV pour voir si la dalle n'est pas cassée.
Normalement, la mention "Sous réserve lors du déballage" n'a aucune valeur légale, c'est au bon vouloir de la société de transport...
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Fri May 27, 2016 6:55 pm
by ruggi
Becuwe Nicolas wrote:Quand le carton est abîmé au pont de penser qu'il a reçu un choc ou que quelque chose à peu abîmer l'appareil, la seule solution c'est de déballer le TV devant le livreur (il va râler car il n'a pas le temps, mais il est obligé d'accepter) et brancher le TV pour voir si la dalle n'est pas cassée.
Normalement, la mention "Sous réserve lors du déballage" n'a aucune valeur légale, c'est au bon vouloir de la société de transport...
Grand merci à NICO (et BOSTON) pour leurs réponses...
Ma préoccupation est la suivante : si je déballe le tout et que je ne constate rien de cassé ou d'abimé, y a-t-il tout de même un risque que quelque chose soit quand même dégradé et que je ne m'en rende pas compte ?
Exemple : la qualité de ma TV me semblera bonne mais en fait une led ou autre a été détériorée à cause du choc et la qualité aurait donc dû être meilleure (sauf que bien sûr je ne le saurai jamais si ce n'est pas flagrant au niveau de la qualité d'image...)
Encore merci à tous...
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Fri May 27, 2016 7:04 pm
by Yahoo MMCrawler [Bot]
Non, quand même pas, c'est juste si le carton est bien abîme ou enfoncé, pour voir si la dalle est cassée. Si le TV est éteint, ça ne se voit pas forcément que la dalle est cassée. Tu l’allumes juste histoire de le voire allumé, en 1 sec tu te rends comptes, si tu ne vois rien c'est bon

Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Fri May 27, 2016 7:13 pm
by boston
Becuwe Nicolas wrote:Non, quand même pas, c'est juste si le carton est bien abîme ou enfoncé, pour voir si la dalle est cassée. Si le TV est éteint, ça ne se voit pas forcément que la dalle est cassée. Tu l’allumes juste histoire de le voire allumé, en 1 sec tu te rends comptes, si tu ne vois rien c'est bon

c'est clair qu'il faut voir l'état du carton !!
Mais peut être que pour sa tranquillité d'esprit, il peut refuser la livraison et demander à son fournisseur de lui en renvoyer une ?
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Fri May 27, 2016 7:24 pm
by ballanmire
ZoD_68 wrote:Ce serait surprenant Goldorak, le KS9000 a moins de 6 mois...
Bon, un 65' haut de gamme à 3000€ (+5 ans de garantie) ça me parait correct aujourd'hui, faut pas pousser mémé

La barre de € 3 000 va surement me faire pencher pour le KS9000 dont les témoignages sur ce forum me laissent rêveur ! Je voulais attendre le KS9500 mais la tirelire n'est pas extensible à ce point (€ 4 500 tout de même)... me reste plus qu'à réussir la négo chez un revendeur.
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Fri May 27, 2016 7:28 pm
by Kinitgl
Je te conseille Futureland...si tu n'es pas trop pressé et pas frileux avec les livraisons
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Fri May 27, 2016 7:31 pm
by vegeta810
voila , commandé le 65 KS9000 a 2490 EUROS garantie 5 ans chez Boulanger avec 5 jours de réflexion
A ceux qui ont cette TV , pour le cube canal + au niveau match de foot c'est fluide sans artefact au niveau ballon ou joueur |( Merci pour les réponses :merci:
Demain FINAL Coupe d"Europe ,quelq'un regarde le match ??
IMPORTANT
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Fri May 27, 2016 7:34 pm
by camocim
vegeta810 wrote:voila , commandé le 65 KS9000 a 2490 EUROS chez Boulanger avec 5 jours de réflexion
A ceux qui ont cette TV , pour le cube canal + au niveau match de foot c'est fluide sans artefact au niveau ballon ou joueur |( Merci pour les réponses :merci:
Demain FINAL Coupe d"Europe ,quelq'un regarde le match ??
IMPORTANT
j'ai pas pu évité l'extension de garantie, mais bon vu que normalement elle est remboursée :^)
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Fri May 27, 2016 7:42 pm
by ballanmire
Kinitgl wrote:Je te conseille Futureland...si tu n'es pas trop pressé et pas frileux avec les livraisons
Je vais tenter le plan "Boulanger" par curiosité...Après je suis un habitué de Cobra mais j'ai mes habitudes surtout à l'étage son... donc pas de relation privilégiée à l'étage image.
Je songe effectivement à Futureland ne serait-ce parce que ça serait un juste retour des choses pour l'enseigne vis à vis de Nicolas. Après la livraison c'est effectivement un sujet...
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
Posted: Fri May 27, 2016 7:53 pm
by ruggi
boston wrote:Becuwe Nicolas wrote:Non, quand même pas, c'est juste si le carton est bien abîme ou enfoncé, pour voir si la dalle est cassée. Si le TV est éteint, ça ne se voit pas forcément que la dalle est cassée. Tu l’allumes juste histoire de le voire allumé, en 1 sec tu te rends comptes, si tu ne vois rien c'est bon

c'est clair qu'il faut voir l'état du carton !!
Mais peut être que pour sa tranquillité d'esprit, il peut refuser la livraison et demander à son fournisseur de lui en renvoyer une ?
Oui BOSTON j'avoue être exactement dans cet état d'esprit... car j'avoue que vu le prix du TV, je serais plutôt tenté de ne prendre aucun risque et de refuser le colis abimé car je ne sais pas à quel point les composants internes du TV sont résistants aux chocs...
Je me dis qu'après tout la livraison, que je paye, est une prestation qui se doit d'être réalisée sans défaut...
D'un autre côté NICO semble dire que si la TV s'allume et affiche une image normale, cela garantirai que tout est OK...
Je suis preneur de vos avis et arguments... ma décision doit être prise pour demain matin lors de la livraison...
:merci: