Mon Auchan possède bien un présentoir en carton pour les UHD mais hélas IL EST VIDE !.Mon Auchan en vend mais il est souvent vide pour l'UHD
Par contre ça dég...... de DVD.
Mon Auchan possède bien un présentoir en carton pour les UHD mais hélas IL EST VIDE !.Mon Auchan en vend mais il est souvent vide pour l'UHD
Pas LG, non.domvig wrote:les constructeurs tels que samsung et lg ont fait savoir qu'ils arrêtaient de construire des modèles 3d qu'ils considèrent comme le passé....
on en parle suffisamment sur le web pour mettre des liens
Il est clair que je suis comme toi, je suis attentiste. Je ne me précipite pas sur le matériel sorti quelque soit sa qualité, je ne vais pas changer de TV tout de suite (d'ailleurs j'ai renoncé à l'upgrader même avec un One Connect). Je pense qu'en 2017, on devrait y voir plus clair. Déjà, j'espère qu'il y aura plus de concurrence entre fabricants sur les lecteurs Bluray UHD 4K, que les normes devraient "un peu" se finaliser, et que les Bluray UHD 4K qui sortent, soient au sommet du plaisir de visionnage et d'écoute. Donc pour l'instant, j'achète des combos Bluray UDH 4K + Bluray simple qui en valent le coup, et puis "Wait and see" comme on dit.boston wrote:Intéressant ton retour manuxs. Il est clair que je suis sans arrêt en train d'attendre les retours sur les différents films et que bien souvent ils sont mitigés, à part quelques exceptions comme The Revenant par exemple. Du coup, je ne sais plus vraiment si je prends un lecteur maintenant ou si j'attends encore