[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
TEXAVERY78

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by TEXAVERY78 »

LePousson wrote:Quel SOS Fantômes ? Le nouveau ou l'ancien ?

LePousson
Mon petit doigt me dit "le nouveau"

Bonne pioche ?

Tex
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

TEXAVERY78 wrote:

LePousson

Bonne pioche ?

Tex
yes le nouveau j'ai adorééééééééé même si c'est bon enfant mais ce HDR youpiiiiiiiiiiii. Les gars , faut juste l'acheter :inlove:
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
TEXAVERY78

Post by TEXAVERY78 »

Masterwarzombie wrote:
TEXAVERY78 wrote:

LePousson

Bonne pioche ?

Tex
yes le nouveau j'ai adorééééééééé même si c'est bon enfant mais ce HDR youpiiiiiiiiiiii. Les gars , faut juste l'acheter :inlove:
Je vais le tester en 3D d'abord, car les retours sont bons en 3D, et j'adore la 3D... chez moi, parce qu'au ciné....

La je vais aller voir SW ROGUE ONE en 3D, car aucune séance en 2D, ce qui me fait bien Chi.er

J'ai vais encore voir double, avec ce goshing de folie dans les salles pathé vers chez moi.... mais mon gamin veux aller le voir donc....

Tex
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

@ TEX

je t'ai envoyé un MP
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Mariemag

Post by Mariemag »

TEXAVERY78 wrote:
Fender wrote:Sinon, puis-je exprimer un certain scepticisme sur une des qualités de cette oppo qui serait l'absence de bruit/grain à l'image ?

Le test à faire ultime c'est Wathcmen totalement irregardable sur les autres platines. Sur l'Oppo c'est pas encore parfait, mais les limite de l'encodge existent, mais au moins, on peux le visionner, ce qui m'était impossible avant !

Tex
C'est bizarre car chez moi avec le Pana UB900 et le OLED 65C6V, j'ai une image superbe avec peu de grain sur le film WATCHMEN
TEXAVERY78

Post by TEXAVERY78 »

Mariemag wrote:
TEXAVERY78 wrote:
Fender wrote:Sinon, puis-je exprimer un certain scepticisme sur une des qualités de cette oppo qui serait l'absence de bruit/grain à l'image ?

Le test à faire ultime c'est Wathcmen totalement irregardable sur les autres platines. Sur l'Oppo c'est pas encore parfait, mais les limite de l'encodge existent, mais au moins, on peux le visionner, ce qui m'était impossible avant !

Tex
C'est bizarre car chez moi avec le Pana UB900 et le OLED 65C6V, j'ai une image superbe avec peu de grain sur le film WATCHMEN
Ah moi, c'est le Mont Blanc en Février !
TEXAVERY78

Post by TEXAVERY78 »

Mon Oppo ne fait pas de bruit !

... ah zut elle est éteinte... ca doit être pour ça :dehors:

Bon je test demain en l'allument et vous dit ça !

Le poto qui a ma 2eme platine, tu peux vérifier si bruit du bloc optique ?

Tex
LePousson

Post by LePousson »

Masterwarzombie wrote:
TEXAVERY78 wrote:

LePousson

Bonne pioche ?

Tex
ah non ça sera sans moi ... Les remakes à deux balles comme çà, je passe mon chemin ...

LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
ericd

Post by ericd »

il paraitrait que le meilleur br uhd soit "LONE SURVIVOR" image et son fantastiques.. :D
DACOSTA

Post by DACOSTA »

salut tout le monde en effet lone survivor est excellent je l avais vu en 1080p et c etait deja un régal !!! :inlove:
Post Reply