Mon petit doigt me dit "le nouveau"LePousson wrote:Quel SOS Fantômes ? Le nouveau ou l'ancien ?
LePousson
Bonne pioche ?
Tex
Mon petit doigt me dit "le nouveau"LePousson wrote:Quel SOS Fantômes ? Le nouveau ou l'ancien ?
LePousson
yes le nouveau j'ai adorééééééééé même si c'est bon enfant mais ce HDR youpiiiiiiiiiiii. Les gars , faut juste l'acheter :inlove:TEXAVERY78 wrote:Mon petit doigt me dit "le nouveau"LePousson wrote:Quel SOS Fantômes ? Le nouveau ou l'ancien ?
LePousson
Bonne pioche ?
Tex
Je vais le tester en 3D d'abord, car les retours sont bons en 3D, et j'adore la 3D... chez moi, parce qu'au ciné....Masterwarzombie wrote:yes le nouveau j'ai adorééééééééé même si c'est bon enfant mais ce HDR youpiiiiiiiiiiii. Les gars , faut juste l'acheter :inlove:TEXAVERY78 wrote:Mon petit doigt me dit "le nouveau"LePousson wrote:Quel SOS Fantômes ? Le nouveau ou l'ancien ?
LePousson
Bonne pioche ?
Tex
C'est bizarre car chez moi avec le Pana UB900 et le OLED 65C6V, j'ai une image superbe avec peu de grain sur le film WATCHMENTEXAVERY78 wrote:Fender wrote:Sinon, puis-je exprimer un certain scepticisme sur une des qualités de cette oppo qui serait l'absence de bruit/grain à l'image ?
Le test à faire ultime c'est Wathcmen totalement irregardable sur les autres platines. Sur l'Oppo c'est pas encore parfait, mais les limite de l'encodge existent, mais au moins, on peux le visionner, ce qui m'était impossible avant !
Tex
Ah moi, c'est le Mont Blanc en Février !Mariemag wrote:C'est bizarre car chez moi avec le Pana UB900 et le OLED 65C6V, j'ai une image superbe avec peu de grain sur le film WATCHMENTEXAVERY78 wrote:Fender wrote:Sinon, puis-je exprimer un certain scepticisme sur une des qualités de cette oppo qui serait l'absence de bruit/grain à l'image ?
Le test à faire ultime c'est Wathcmen totalement irregardable sur les autres platines. Sur l'Oppo c'est pas encore parfait, mais les limite de l'encodge existent, mais au moins, on peux le visionner, ce qui m'était impossible avant !
Tex
ah non ça sera sans moi ... Les remakes à deux balles comme çà, je passe mon chemin ...Masterwarzombie wrote:yes le nouveau j'ai adorééééééééé même si c'est bon enfant mais ce HDR youpiiiiiiiiiiii. Les gars , faut juste l'acheter :inlove:TEXAVERY78 wrote:Mon petit doigt me dit "le nouveau"LePousson wrote:Quel SOS Fantômes ? Le nouveau ou l'ancien ?
LePousson
Bonne pioche ?
Tex