[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
DACOSTA

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by DACOSTA »

Salut MASTERWARZOMBIE du coup avec ton zd9 tu passe en mode direct avec l oppo ? donc seul le téléviseur fait le taf je procède ainsi quand je joue avec mon pc en 4K je passe en mode direct sur l oppo :)
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

DACOSTA wrote:Salut MASTERWARZOMBIE du coup avec ton zd9 tu passe en mode direct avec l oppo ? donc seul le téléviseur fait le taf je procède ainsi quand je joue avec mon pc en 4K je passe en mode direct sur l oppo :)
oui j'ai mis en mode direct, je laisse bosser notre beau ZD9 , d'autant que la sharpness ne fonctionne pas .
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
DACOSTA

Post by DACOSTA »

Masterwarzombie wrote:
DACOSTA wrote:Salut MASTERWARZOMBIE du coup avec ton zd9 tu passe en mode direct avec l oppo ? donc seul le téléviseur fait le taf je procède ainsi quand je joue avec mon pc en 4K je passe en mode direct sur l oppo :)
oui j'ai mis en mode direct, je laisse bosser notre beau ZD9 , d'autant que la sharpness ne fonctionne pas .
OK merci ;)
Masterwarzombie

DACOSTA wrote:
Masterwarzombie wrote:
OK merci ;)
je t'ai envoyé un MP
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Dricks

Post by Dricks »

Masterwarzombie wrote:
Dricks wrote:a vous lire ce filtre a vraiment un souci. Quand on voit l'effet que donne chaque niveau des filtres VRS du 105d dont on ne dépasse pas le niveau 4 sur 16 il serait étonnant que si peu d'entre vous ne voient pas de changement d'image avec un filtre poussé à 16...

Ça me conforte dans l'idée de réussir à contenir mon impatience pour attendre un Oppo 205 qui aura effacé une partie des bugs du 203.

J'avoue pourtant être très curieux de la comparaison entre Le 203 et le bijou 105d sur les Blu-ray HD sur mon ZD9.
sur mon 75zd9 en tout cas , le 203 est d'une grande classe !
C'est vraiment une tv exceptionnelle. Par contre pour les BR je continue de garder les filtres du 105D qui donnent plus détails et relief que la ZD9 seule avec la sortie direct.
Tv SONY 65ZD9 - Oppo 203eu - Oppo 105d - Hegel H360 - Dac Hegel HD30 - Zidoo X9S - Onkyo RZ-900 - Advance Acoustic Elysée 300 - KEF Q200 - Caisson SVS PB1000 - Synology DS1815+ - Powersocket 909 & 907
petchou

Post by petchou »

Masterwarzombie wrote:
TEXAVERY78 wrote:
LePousson wrote:Quel SOS Fantômes ? Le nouveau ou l'ancien ?

LePousson
Mon petit doigt me dit "le nouveau"

Bonne pioche ?

Tex
yes le nouveau j'ai adorééééééééé même si c'est bon enfant mais ce HDR youpiiiiiiiiiiii. Les gars , faut juste l'acheter :inlove:
Masterwarzombie ce film est il bien pour un enfant de 8 ans (ni violence, ni insulte etc...) merci .
Seule l'émotion compte vraiment.
TEXAVERY78

Post by TEXAVERY78 »

ericd wrote:il paraitrait que le meilleur br uhd soit "LONE SURVIVOR" image et son fantastiques.. :D
Déconne pas j'ai failli acheter hier soir sur Amazon US. Mais quand j'ai vu les retours et les tests... ben je l'ai supprimé de mon panier.

Tex
Masterwarzombie

Mon petit doigt me dit "le nouveau"

Bonne pioche ?

Tex[/quote]

yes le nouveau j'ai adorééééééééé même si c'est bon enfant mais ce HDR youpiiiiiiiiiiii. Les gars , faut juste l'acheter :inlove:[/quote]

Masterwarzombie ce film est il bien pour un enfant de 8 ans (ni violence, ni insulte etc...) merci .[/quote]
ah ben y avait un enfant de 9 ans et une de 6 ans ;) , certes le film n'est pas le top en soit pour un adulte mais les effets hdr sont justes sublimes en tout cas sur mon téléviseur . ( Maxi 4000 nits sur la fiche info du disque , maxi 2000 nits sur mon zd9 ) . il n'y a pas que la gueguerre non plus hein . En tout cas j'ai juste apprécié cet ensemble et les enfants étaient contents :) .
petchou

Post by petchou »

Merci Masterwarzombie, même si l'histoire ne casse pas des briques je pense me le prendre, ça feras un petit film de famille ;)
Seule l'émotion compte vraiment.
daigoro

Post by daigoro »

J ai préféré le regarder en 3d
Post Reply