A l'instant :
Hitman UHD
Au coeur de l'océan UHD
Seul contre tous UHD
Hancock UHD
le tout pour 45€
Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :
-
Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :
Je viens de prendre connaissance des offres Fnac sur les blu-rays, et comme je reçois mon DX750 + lecteur UHD UB700 mercredi, j'ai pris les devants et j'ai commandé quelques blu-rays que je me fais une joie de (re)voir !
-Deadpool UHD
-The Revenant UHD
-Seul sur Mars UHD
-Batman VS Superman UHD
-L'Odysée de Pi UHD
-Chappie UHD
-Au coeur de l'océan UHD
-Mad Max UHD
-Babysitting 2 Blu-ray (pour faire plaisir à madame qui avait adoré au cinéma :rofl: )
-N.W.A Straight Outta Compton Blu-ray (pour faire plaisir à moi-même ayant adoré le film et étant gros amateur de rap US)
-L'intégrale de la saga Harry Potter en blu-ray (édition FNAC)
Voilà voilà, de quoi bien me faire plaisir !
-Deadpool UHD
-The Revenant UHD
-Seul sur Mars UHD
-Batman VS Superman UHD
-L'Odysée de Pi UHD
-Chappie UHD
-Au coeur de l'océan UHD
-Mad Max UHD
-Babysitting 2 Blu-ray (pour faire plaisir à madame qui avait adoré au cinéma :rofl: )
-N.W.A Straight Outta Compton Blu-ray (pour faire plaisir à moi-même ayant adoré le film et étant gros amateur de rap US)

- boston
je te conseille Pacific Rim UHDYwr wrote:Je viens de prendre connaissance des offres Fnac sur les blu-rays, et comme je reçois mon DX750 + lecteur UHD UB700 mercredi, j'ai pris les devants et j'ai commandé quelques blu-rays que je me fais une joie de (re)voir !
-Deadpool UHD
-The Revenant UHD
-Seul sur Mars UHD
-Batman VS Superman UHD
-L'Odysée de Pi UHD
-Chappie UHD
-Au coeur de l'océan UHD
-Mad Max UHD
-
Salut, et merci pour ton conseil ! J'ai déjà le blu-ray de Pacific Rim, l'édition UHD vaut-elle le coup ? (bon j'avais déjà Deadpool en blu-ray aussi mais lui c'est un de mes films de "super-héros" favori :rofl: )boston wrote:je te conseille Pacific Rim UHDYwr wrote:Je viens de prendre connaissance des offres Fnac sur les blu-rays, et comme je reçois mon DX750 + lecteur UHD UB700 mercredi, j'ai pris les devants et j'ai commandé quelques blu-rays que je me fais une joie de (re)voir !
-Deadpool UHD
-The Revenant UHD
-Seul sur Mars UHD
-Batman VS Superman UHD
-L'Odysée de Pi UHD
-Chappie UHD
-Au coeur de l'océan UHD
-Mad Max UHD
Si c'est le cas je prendrai ton conseil en considération

- boston
Voilà le test du Loup Céleste, je pense qu'après l'avoir lu ta décision sera prise 
http://www.cinema-du-loup.com/uhd-blu-r ... a127379336

-
bon bah c'est commandéboston wrote:Voilà le test du Loup Céleste, je pense qu'après l'avoir lu ta décision sera prise

du coup j'ai plus qu'à me séparer de mon blu-ray de pacific rim ;(
- HYMER DAXTER
Encore un arrivage de Blu-ray à NOZ, merci à mon père pour l'info LOL. Voici les titres que j'ai pris :
Jack Le chasseur de géant (2,99€) Batman The dark Knight Returns partie 1 (animation) steelbook (2,99€) Le Juge (2,99€) Gatsby (2,99€)
Jack Le chasseur de géant (2,99€) Batman The dark Knight Returns partie 1 (animation) steelbook (2,99€) Le Juge (2,99€) Gatsby (2,99€)

You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
- neo4
c'est pas bien de dépêcher son paternel pour rechercher des blu-ray chez NOZ hein :biglol:
- HYMER DAXTER
C'est pas de ma faute, c'est lui qui m'envoie des sms pour me prévenir :biglol: et moi je craque...neo4 wrote:c'est pas bien de dépêcher son paternel pour rechercher des blu-ray chez NOZ hein :biglol:

Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
- neo4
tu es faible Rémy :biglol: