C'est tous ce que j'arrive à faire avec mon portable :worried:
J'aurais vraiment besoin d'aide pour les photos.
Achète toi un APN avec un gros capteur ... sinon tu n'arrivera à rien ....
Bien sur!Achète toi un APN avec un gros capteur ... sinon tu n'arrivera à rien ....
Si tu t'achète un APN ce n'est pas que pour faire 4 photos de ton écran, mais faire des vraies photos pour tout ce que dans la vie nécessite d'en faire ... parce que l'APN de ton smartphone j'appelle pas ça un APN ...viking20 wrote:Bien sur!Achète toi un APN avec un gros capteur ... sinon tu n'arrivera à rien ....
Pourquoi je n'y ai pas pensé avant!
Je vais acheter un appareil plusieurs centaines d'euro pour 4 photos d'un écran dont je veux me débarasser :rofl:
Franchement je me suis beaucoup modéré en te répondant.AlexScan wrote:Si tu t'achète un APN ce n'est pas que pour faire 4 photos de ton écran, mais faire des vraies photos pour tout ce que dans la vie nécessite d'en faire ... parce que l'APN de ton smartphone j'appelle pas ça un APN ...viking20 wrote:Bien sur!Achète toi un APN avec un gros capteur ... sinon tu n'arrivera à rien ....
Pourquoi je n'y ai pas pensé avant!
Je vais acheter un appareil plusieurs centaines d'euro pour 4 photos d'un écran dont je veux me débarasser :rofl:
C'est un peu comme si tu regardé dans le noir des 1080p sur un écran 13" de portable à dalle IPS ...
Et merci de ne pas prendre ce ton en me répondant on est pas "pote" :colere4:
Ça commence à en faire quelques-uns...david555 wrote:
Décidément en MP (j'ai masqué son pseudo, je le laisse s'il le souhaite en parler lui meme)
xxx wrote:Bonjour David,
comme toi j'ai été un heureux possesseur d'un DX900 (un 58 pour ma part) et comme toi je me retrouve avec le rétro éclairage qui part en vrille depuis hier soir.
Je m’apprête à remplir le formulaire de demande d'intervention sur site et j'aimerais savoir si il y des choses à faire ou à éviter pour que tout ce passe bien.
Comment prendre des photos correctes pour mettre le problème en évidence? (je n'ai a ma disposition que des smartphones pour les photos)
Et quid des frais de livraisons, t'ont-il été remboursé?
Habitant en Corse, les miens sont très élevés...
Sans doute que je partirai sur un oled pour le remplacer .
C'est la première fois que je mets autant d'argent dans une télé, je suis très inquiet pour la suite :sweat:
Merci.
Xxx