il assure grave le papaHYMER DAXTER wrote:C'est pas de ma faute, c'est lui qui m'envoie des sms pour me prévenir :biglol: et moi je craque...neo4 wrote:c'est pas bien de dépêcher son paternel pour rechercher des blu-ray chez NOZ hein :biglol:

il assure grave le papaHYMER DAXTER wrote:C'est pas de ma faute, c'est lui qui m'envoie des sms pour me prévenir :biglol: et moi je craque...neo4 wrote:c'est pas bien de dépêcher son paternel pour rechercher des blu-ray chez NOZ hein :biglol:
Salut, oui j'avoue :biglol: ...surtout lorsqu'il s'agit de BD à 2,99€ :angel:neo4 wrote:tu es faible Rémy :biglol:
Salut, oui je confirme, il assure grave! En même temps, il vient souvent piocher dans ma collection de Blu-ray, je suis un petit peu son vidéoclub gratuitboston wrote:il assure grave le papaHYMER DAXTER wrote:C'est pas de ma faute, c'est lui qui m'envoie des sms pour me prévenir :biglol: et moi je craque...neo4 wrote:c'est pas bien de dépêcher son paternel pour rechercher des blu-ray chez NOZ hein :biglol:
Oui j'ai lu son cr dessus, effectivement c'est bon un BD-UHD mais ça fera un avis de plusboston wrote:je vais essayer de le regarder rapidement mais le Loup Céleste en pense beaucoup de bien il me semble