Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post Reply
Nder

Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10

Post by Nder »

:@ Je n'avais pas vu... Et du coup c'est quoi l'adresse mail de contact?
StephLeGras

Post by StephLeGras »

Je viens de les appeler car j'ai également oublié. Ils ont pris mon nom, adresse et numéro d'offre. Elle m'a dit qu'ils me contacteraient s'il y avait un problème par rapport à ça.
Vous pouvez les joindre au 0 970 805 100, offre 45956.

Oui, parce que j'ai reçu un nouveau 50DX750 hier. Bon, ben il y a toujours du banding hein ! Alors certes, j'en ai moins qu'avant, par contre, j'ai plus de DSE !
Et niveau clouding, toujours des tâches aux mêmes endroits (alimentation, et carte vidéo à priori). Bon, le DSE est bien visible sur les vidéos de tests, après, faut voir si c'est gênant en utilisation réelle.
Je pense que c'est peine perdu de multiplier les échanges !
Nder

Post by Nder »

Ok. Je viens de remplir un formulaire de contact ici:
http://promo.customsolutions-marketing.com/#consos-form

En plus en relisant les modalités de l'offre, je viens de voir qu'il demandaient le scan de l'étiquette complète alors que moi j'ai envoyé un scan pour le numéro de série uniquement et un scan pour l'EAN uniquement.
Bref, je vais les appeler.

En toujours pas de nouvelles de mon revendeur pour mon problème (reconnu par lui-même) de cotés plus clairs de la dalle.
stanitooo

Post by stanitooo »

XciD wrote:Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon 65, avec l'offre à 1300€ de top achat.
Je viens d'un plasma 50ST60 et il commençait à devenir petit pour le nouveau salon.

Je branche, je me rends compte que mon ampli n'est pas 4K du coup, la nvidia shield reste en 1080p.
Je commence à regarde une série (pas le temps de regarder un film hier soir), et franchement je pense que je me suis mal habitué au plasma...
Niveau couleurs etc je pense il faut que je m'amuse avec les réglages.
Ya juste un truc qui m'embête, j'ai l'impression que ça saccade sur dès scène d'action alors qu'avant non.

Sauriez vous d'où ça peut venir ?

d'ailleurs si quelqu'un a de bon réglage, et pas que la balance des blanc ça serait top :)

Edit : d'ailleurs, je n'ai pas entouré aussi. Tu penses que ça change quelque chose ? Si tu peux nous tenir au courant.
nous avons eu la même démarche...je viens aussi du 50st60 et j'ai tenté l’expérience 65dx750.( que j'ai finalement rendu)
le plasma n'a rien a voir au niveau fluidité...tu mettais sur minimum et ça géré.
ce 65" led n'a pas la même fluidité. (un de ces petits défauts par rapport au plasma pour moi)

essaie ds l'IFC de mettre +10 / +2 ou +3 ..fluidifier désactivé. ..a +4 l'effet caméscope commence a se faire sentir.

Concernant les réglages , les miens ne m'ont jamais convaincu (j'avais sans doute un problème de dalle) donc je ne préfère pas te les donner.
gpapyg

Post by gpapyg »

Bonjour,

petite question coté firmware ?

Doit on faire une mise à jour ou pas ?
Se fait elle de façon automatique et systématique ?
Ou voir la version du firmware de la TV, et savoir si c'est bien le plus récent ?
Comment procède t on ?
idelectrik

Post by idelectrik »

gpapyg wrote:Bonjour,

petite question coté firmware ?

Doit on faire une mise à jour ou pas ?
Se fait elle de façon automatique et systématique ?
Ou voir la version du firmware de la TV, et savoir si c'est bien le plus récent ?
Comment procède t on ?

Une fois ta TV raccordée au réseau, tu peux vérifier les maj dispo depuis les options.
Pour ma part, j'en ai pas encore eu, et je ne connais pas leur fréquence (ça fait a peine 2 semaines que j'ai recu ma tv :) )
StephLeGras

Post by StephLeGras »

Je crois que la dernière date du mois de mai, pas certain que l'on en ait de nouvelles !
celtique77

Post by celtique77 »

moi pour l'odr j'ai pris juste photos du numero de serie et numero EAN,je sais que sur leur presentation panasonic avait dit prendre la photo de toute l'etiquette mais en faisant l'offre de l'odr c'est marquer qu'il faut prendre 1 photo du numero de serie et 1 photo du numero EAN donc moi avoir fait comme sa .

Sinon j'ai un 50 pouce et il fonctionne tres bien et je ne voit pas de defaut
Hunyk

Post by Hunyk »

J'ai fait peur à tout le monde avec mon problème d'ODR ^^
Mr_Seb

Post by Mr_Seb »

Bonjour,

Petite question, le REC. 2020 correspond pour les MKV 4K ?

Merci
Post Reply