Page 167 of 539
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Mon Dec 12, 2016 8:10 am
by kakoO
Masterwarzombie wrote:jcl wrote:Bonjour,
Il y aurai peut être une possibilité de faire un petit récapitulatif de tout les petits bugs relever sur ce tv , et ensuite envoyer cette liste a Sony France ,pour une éventuel grosse mise a jour ? enfin bon je dit cela ?
Car bon c’est pas très logique que le tv soit mis en vente avec pas mal de bug ,car bon certes il a une très belle image mais bon c’est toujours très désagréable d avoir pas mal de bug ...
Ps Je suis en attende de mon 65ZD9 mais je veux bien participé si ont est a plusieurs .. (car comme ont dit l union fait la force )
C est quand même dingueTu n as pas encore ton tel et tu veux lister les bugs . Pour ma part aucun bug de son et d image !faut creer un sujet sur les bugs afin d éviter de venir polluer ce forum.la télécommande le seul défaut c est pas retroeclaire.sinon pas de soucis . Elle fait son job.
Idem, absolument aucun souci.
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Mon Dec 12, 2016 8:15 am
by Nacros
Idem ici, tout va bien. J'ai galéré avec la configuration pour avoir tout comme il faut et ce n'est pas vraiment fini mais je n'ai pas constaté de bugs ou d'faut de la dalle qui me gène. Je n'ai pas fait tous les tests avec des mires, je me dis que si je vois rien qui me dérange, je n'ai pas besoin d'aller chercher les problèmes.
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Mon Dec 12, 2016 11:40 am
by shakkal26
salut à tous,vous commencer a me faire peur avec vos histoires de bugs et problème de dalle...
on me livre mon 75zd9 samedi prochain,je vais faire une inspection rigoureuse avant de libérer les livreurs et je prie pour être épargné par les souçis.
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Mon Dec 12, 2016 4:58 pm
by TopheHC
Moi aussi, tout va bien pour le moment. J'ai bien un rectangle plus sombre au milieu de l'écran, mais uniquement sur un fond gris, et en le regardant de biais, donc cela ne me dérange pas puisque comme tout le monde je regarde ma TV de face

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Mon Dec 12, 2016 5:05 pm
by KillZone@4K
Ta aucune ligne sur ta dalle ?
De quand est la fabrication stp?
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Mon Dec 12, 2016 7:51 pm
by TopheHC
De côté si, je vois la TV divisée en 3 rectangles, 2 côtés plus lumineux et le milieu plus sombre. Mais de face rien.
Ou trouve t'on la date de fab ?
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Mon Dec 12, 2016 10:19 pm
by KillZone@4K
Derrière la tv ta un autocollant blanc avec tout d'écrit.
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Tue Dec 13, 2016 1:01 am
by mario
a MAMAOO: au sujet des SAV a la hauteur, ... ou pas
je viens d'etre livré de mon 65zd9 acheté chez UBALDI.com (pas sur internet, mais directement en magasin, car j'habite a moins de 10kms de 2 magasins)
suite a mon probleme de decallage son/image, je suis en train de tester leur SAV et leur garantie "defaut de fonctionnement intervenant dans les huits jours suivant la livraison", qui prévoi l'echange de la TV
Pour le moment c'est tres "poussif"
Je dois attendre le 21 decembre pour qu'un technicien soit disponible pour venir constater le defaut
je vous tiendrai au courant des suites
Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Tue Dec 13, 2016 5:34 am
by jcl
KillZone@4K wrote:Derrière la tv ta un autocollant blanc avec tout d'écrit.
Il est je crois derrière le cache fil .

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR
Posted: Tue Dec 13, 2016 5:56 am
by Mamaoo
mario wrote:a MAMAOO: au sujet des SAV a la hauteur, ... ou pas
je viens d'etre livré de mon 65zd9 acheté chez UBALDI.com (pas sur internet, mais directement en magasin, car j'habite a moins de 10kms de 2 magasins)
suite a mon probleme de decallage son/image, je suis en train de tester leur SAV et leur garantie "defaut de fonctionnement intervenant dans les huits jours suivant la livraison", qui prévoi l'echange de la TV
Pour le moment c'est tres "poussif"
Je dois attendre le 21 decembre pour qu'un technicien soit disponible pour venir constater le defaut
je vous tiendrai au courant des suites
Bonjour Mario,
Je suis dans le 06, et j'ai acheté mon LG la bas également.
Pour ma part, le SAV Ubaldi a bien géré le relais avec LG pour mes problèmes.
À chaque fois ils ont été réactifs aux mails envoyés même si des fois je n'avais pas de réponses.
Nous c'est LG qui a interrompu les réparations et qui préconise que l'on soit remboursé.
J'espère que tu arriveras rapidement à résoudre ton soucis.
Tu vas changer pour le même modèle?
Tu as touché ton écran à combien (sauf si c'est trop indiscret)
++