kevin2288 wrote:Ben personnellement je regarde la TV le soir à partir de (20h-20h30) et mon principal utilisation est BD UHD et ps4 pro , Netflix , mais ma femme travaille la nuit , donc elle regarde la TV la journée donc voilà
la journée il n'y a aucun souci, dans mes journées off je suis souvent devant ma tv en journée et aucun souci, c'est un regal, c'est un fait, un oled prends tout son sens en salle obscures, mais c'est loin d'être son seul utilité, en journée ou en salle éclairée un oled reste un écran superbe, y a pas photo
dis toi aussi que tout le monde va voir en magasin la tv qu'il va choisir, et en magasin il fait aussi clair si pas plus que dans ton salon en journée, puis rien n'empeche de fermer un Rideau si tu regardes un film en journée
moi pour la tv standard, je m'en fou en journée et si je regarde un film je ferme un Rideau, tjs bcp de lumière qui rentre mais j'évite d'avoir le soleil qui tape sur mon écran, déjà c'est pas bon pour l'écran en soit et avec le soleil dessus, que ca soit lcd ou oled ca change rien, tu vois pas grand chose