ulises31 wrote:J'attends toujours un bon conseil pour un cable secteur sans me ruiner
Si celui d'origine, est nase, la meilleure solution reste tout de même d'en faire 1 soi même. Beaucoup moins cher et tout aussi efficace que les solutions onéreuses, surtout vu le niveau de gain "aléatoire"
Sylvain-best42 wrote:Ce cable secteur : http://www.audiophonics.fr/fr/kits-cabl ... -4922.html améliore-t-il vraiment la qualité musicale de l'ampli ? Malgré un prix peu onéreux sachant que certains coûtent plus de 100 €
Entend-on une différence entre le cable d'origine et celui à 20 € ?
merci
j'ai le même câble DIY à 20 euros que celui dont parlais Néo.
J'avais ressenti une petite amélioration - rien de transcendant mais un petit + tout de même (comme si un léger voile se dissipait pour offrir plus de détails dans le son)
je suis en train de me tâter pour me confectionner un autre câble plus haut de gamme et de garder celui là pour la platine CD
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra
Ouais, l'univers du secteur et de l'alim' je regarde ça de loin avec une certaine circonspection... jamais sauté le pas, et vu l'investissement pour toute une chaîne audio, il y a de quoi hésiter... Sur du matos vraiment high-end je trouve ça raccord, mais je n'ai jamais pu vérifier moi-même le gain réel apporté par de bons câbles secteur et/ou une bonne multi-prises...
Quand je lis certains commentaires d'audiophonics parlant de mediums "plus veloutés" en utilisant une fiche secteur à 50 euros... comment dire.... :biglol: