Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post Reply
dregnier

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by dregnier »

Mon DMP-BDT500 à l'arrêt fait un curieux bruit depuis une dizaine de jours (acheté mi-octobre).
Vous voyez le bruit que fait un radiateur dans lequel s'écoule l'eau ? En très discret, le bruit de mon BR est quasi identique.
Si je l'allume le bruit cesse. Si je débranche le cordon d'alimentation, il cesse également.
Vous voyez d'où cela pourrait provenir ?
Merci de votre retour.
rahan69

Post by rahan69 »

salut à tous,
j'ai reçu la bête hier et après quelques essais ce qui m'a le plus impressionné c'est la qualité audio.
pour ce qui est de l'image elle est très belle et très fluide, mais la différence avec mon ancien BDT110 n'est pas aussi flagrante il reste surement à peaufiner mes réglages, de plus je ne suis que sur un petit plasma "pana" de 42" ;( .
Quoi qu'il en soit je ne regrette pas cet achat, bien que le 700 me parait prometteur.
frg

Post by frg »

En Blu-ray, c'est en effet assez subtil, et perso, je trouve que la plus grosse amélioration se situe au niveau des filtres, qui agissent beaucoup plus finement, et ne créent aucun défaut supplémentaire.
Quand on les pousse à fond, ils ne font que ressortir ceux qui sont dans l'image d'origine.

Et comme déjà dit à la page précédente, c'est l'image DVD qui progresse le plus, avec un décodage plus propre (qu'avec le 110), même avec tous les filtres à zéro.

Concernant le 700, j'espère qu'il sera plus réussi que la génération x30, où le nombres de filtres à été réduit à peau de chagrin, et dont je me souviens avoir lu beaucoup de plaintes pour bugs multiples sur AVSforum...
rahan69

Post by rahan69 »

salut,
je n'arrive pas à enregistrer des profils utilisateur, j'ai créer 3 profils mais les paramètres modifiés ne sont pas sauvegardés.
avez vous eu ce genre de soucis ?
Merci pour vos réponses.
strange76

Post by strange76 »

bonjour a tous!heureux possesseur du pana depuis peu suite au remplacement de mon sony s790,ma question est la suivante:
la mise a jour est elle obligatoire?secondo,pour écouter mes cd via le pana,quelle entrée rca du pana en analogique dois etre utilisé?il sera couplé a mon ampli onkyo 717 en mode pure audio.merci d'avance les amis! :merci:
frg

Post by frg »

Tant que tu ne rencontres pas de problèmes de lecture avec certains titres Blu-ray, ou autre problème, il n'y a pas vraiment besoin de mettre à jour.
Ceci étant dit, suffit qu'il soit connecté à Internet, pour qu'elles se fassent très facilement...

Pour les RCA, ce sont les MAIN du 5.1 qu'ils faut utiliser de préférence, relire le test de Nicolas à ce sujet.
strange76

Post by strange76 »

ok,merci beaucoup!j'y vais de ce pas! :merci:
strange76

Post by strange76 »

frg,je dois configurer le pana pour l'écoute des cd et entrées rca 7.1,ou je relie directement les rca sur le pana et ampli,et je met en route?merci d'avance!!! :merci: :merci:
strange76

Post by strange76 »

salut!ptit cr rapido!
image splendide!un cran au dessus de mon ancien sony s790!
la ou je suis bluffé,c'est au niveau de l'audio!!!!!écoute cd en analogique,et la,je me demande si j'ai bien une platine blu-ray ou une platine cd!!!!! :o :o :o presque au niveau de mon ancienne platine cd marantz 6003!c'est dire! :clap: :clap:
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

strange76 wrote:frg,je dois configurer le pana pour l'écoute des cd et entrées rca 7.1,ou je relie directement les rca sur le pana et ampli,et je met en route?merci d'avance!!! :merci: :merci:
met le BDT500 en 7.1 et utilise le branchement que t'indiquais frg
Post Reply