Pour avoir vu un Oled la semaine derniére ( LG 930V ) , certe c'est pas mal , mais je garde mon Kuro pour l'instant ... :biglol:
Je poste un peu le soir , mais je passe pas mal de temps dans mon potager la journée , sa c'est une autre passion jusqu'à la fin de l'automne ...Cyrano222 wrote:Heureusement que tu postes un peu Urga, le topic est d'un calme rare depuis un moment !!! |-)
Les heureux possesseurs de ces produits sont ils tous scotchés devant leur téléviseur ?
Pour ma part, mon lecteur dort dans son carton pour encore 10 jours, j'ai hâte de tout pouvoir réinstaller ........
Laisse tomber un Reflex pour faire du screen sa vaut rien pour shoter un écran , un bon Bridge c'est plus pratique , t'as toujours pas lorgné vers le FZ72 que j'ais eu dans les mains en essai ?gabi65 wrote:oui ces vraie que a part toi URGA, il y a plus grand monde qui poste des screens,et ces bien dommage
moi j aimerais bien ,mais comme je l ai deja dit avec mon reflex je n arrive pas a prendre des photos qui donne ce que je voie a ma tv
Urga wrote:Laisse tomber un Reflex pour faire du screen sa vaut rien pour shoter un écran , un bon Bridge c'est plus pratique , t'as toujours pas lorgné vers le FZ72 que j'ais eu dans les mains en essai ?gabi65 wrote:oui ces vraie que a part toi URGA, il y a plus grand monde qui poste des screens,et ces bien dommage
moi j aimerais bien ,mais comme je l ai deja dit avec mon reflex je n arrive pas a prendre des photos qui donne ce que je voie a ma tv
lebot33 wrote:Urga wrote:Laisse tomber un Reflex pour faire du screen sa vaut rien pour shoter un écran , un bon Bridge c'est plus pratique , t'as toujours pas lorgné vers le FZ72 que j'ais eu dans les mains en essai ?gabi65 wrote:oui ces vraie que a part toi URGA, il y a plus grand monde qui poste des screens,et ces bien dommage
Tu peux explicité la chose stp car je ne vois ce que fait un bridge de plus ou de different par rapport à un reflex!
D'ailleurs il ne me semble pas avoir vu la maniere que tu shootes ni tes reglages, ce serais sympa si tu pouvais expliquer en detail comment tu fais.