Alors je reviens aux nouvelles, un technicien Darty doit venir demain matin constater ces problèmes, je pense qu'il va me demander un échange mais d'apres moi cela ne changera en rien Parceque je pense que la dalle est inférieure a mon hx950.
D'apres vous ai-je le droit de demander un remboursement sachant que je l'ai acheté samedi.
Merci.
Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro
-
- HYMER DAXTER
Re: Sony X9 : TV Edge LED 4K, TriLuminos, X-Reality Pro
Bonjour.bdam009 wrote:Alors je reviens aux nouvelles, un technicien Darty doit venir demain matin constater ces problèmes, je pense qu'il va me demander un échange mais d'apres moi cela ne changera en rien Parceque je pense que la dalle est inférieure a mon hx950.
D'apres vous ai-je le droit de demander un remboursement sachant que je l'ai acheté samedi.
Merci.
Si tu a commandé sur leur site (donc commande internet), tu a 10 jours pour demander un remboursement ou un échange. Mais pour un achat en magasin, je ne pense pas. Néanmoins, demande quand même, on ne sais jamais.
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
- Volivier59
Sur le site internet il y a deux référence à la décision sous 10j, l'un précise que c'est pour les achats par téléphone ou sur internet alors que l'autre ne précise rien :
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ ... ntId=27673
A voir s'ils ne vont pas proposer un bon d'achat, il m'est déjà arrivé de reporté un produit chez eux sans prise de tête. Le faite de le renvoyer sera peut être à ta charge sauf si tu le porte toi même.
Bon courage !
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ ... ntId=27673
A voir s'ils ne vont pas proposer un bon d'achat, il m'est déjà arrivé de reporté un produit chez eux sans prise de tête. Le faite de le renvoyer sera peut être à ta charge sauf si tu le porte toi même.
Bon courage !
Sony KDL-40W2000 changé pour un 65HU8580 - Sony VAIO VGX-XL202 - Denon 1507 - Kit Jamo S606 - Sub Jamo S210 - Synology DS415 Play
- néon
A priori cela n'est pas limité aux seuls achats sur le net
http://www.darty.com/achat/services/con ... x-bas.html
et là pour etre certain que c'est bien d'un achat physique dont il est question
http://www.darty.com/achat/faq/index.html
par contre le produit étant déballé c'est au mieux un échange.
http://www.darty.com/achat/services/con ... x-bas.html
et là pour etre certain que c'est bien d'un achat physique dont il est question
http://www.darty.com/achat/faq/index.html
par contre le produit étant déballé c'est au mieux un échange.
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!
Mon Install
Mon Install
- HYMER DAXTER
Merci Volivier et néon pour ces précisions 

Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
-
Merci à vous pour vis réponses au pire je vais me tourner vers le LG la970,sinon je demanderai un avoir pour acheter une tv plus tard.
-
Au secours!!!!
Je viens de me prendre la tête ce soir avec la 3D.... Sur le Sony g mis les réglages de Nico.... Et la catastrophe une 3D dégueulasse (énormément de flou même au premier plan....) bref à côté de mon pana c de la vrai daube.... Est ce que ça vient de la télé ou de l oppo 103d ( mes réglages st darbee haute def a 80% détails à +4 contour à +4 lissage à +1) hdmi 4:4:4 deep color 30bits (anticont) sur la télé 3D automatique en auto1 réglage de profondeur à 0.... Qui peut me venir en aide ??? Qui a le même problème que moi.... SVP aidez moi je v finir par regretter mon achat.... Je précise que le bd3d regarde est cars
Je viens de me prendre la tête ce soir avec la 3D.... Sur le Sony g mis les réglages de Nico.... Et la catastrophe une 3D dégueulasse (énormément de flou même au premier plan....) bref à côté de mon pana c de la vrai daube.... Est ce que ça vient de la télé ou de l oppo 103d ( mes réglages st darbee haute def a 80% détails à +4 contour à +4 lissage à +1) hdmi 4:4:4 deep color 30bits (anticont) sur la télé 3D automatique en auto1 réglage de profondeur à 0.... Qui peut me venir en aide ??? Qui a le même problème que moi.... SVP aidez moi je v finir par regretter mon achat.... Je précise que le bd3d regarde est cars
-
bilou47 wrote:Au secours!!!!
Salut,
Très étonnant! Que tu vois un peu de ghosting, je comprends, mais une image flou, c'est moins normal. C'est quel modèle que tu as déjà ?
Tu as renseigné la taille de l'écran dans le menu de l'OPPO ?
Tu as réglé le Reality Creation sur le téléviseur ?
En 2D, tu le trouves comment le téléviseur ?
-
Salut
Oui j'ai bien indiqué que c'était un 65pouces dans le menu de l'oppo le reality création est sur auto....en 2D c'est très beau de manière général avec peut être une petite gêne par rapport à mon ancien 65st50 dans les scènes rapide ou j'ai l'impression que "le pixel" traine un peu la patte....mais c'est peut être mes yeux......je suis très très très pinailleur......mais la 3D c'est juste pas possible.....merci de m'aider
Oui j'ai bien indiqué que c'était un 65pouces dans le menu de l'oppo le reality création est sur auto....en 2D c'est très beau de manière général avec peut être une petite gêne par rapport à mon ancien 65st50 dans les scènes rapide ou j'ai l'impression que "le pixel" traine un peu la patte....mais c'est peut être mes yeux......je suis très très très pinailleur......mais la 3D c'est juste pas possible.....merci de m'aider
-
je viens de re regarder cars avec les réglages bluray 3d de nico le reality création est sur manuel j'ai essayé avec le darbee désactivé....pas grand changement.....je pense que c'est plus du crosstoak.....ou un peu de ghosting (enfin j'y perds mes mots).....surtout sur les scènes sombres.....est ce que mes réglages sont bon sur l'oppo? est-ce mes yeux? je n'en sais plus grand chose....point positif les couleurs sont absolument ahurissante.....tenez moi au courant merci d'avance