Les réglages que j'utilise :
Conditions d'éclairage : Noir complet
Mode Image : HDR standard
LUM. OLED : 100
Contraste : 100
Luminosité : 50
Netteté : 15
Couleur : 50
Teinte : 0
• Contrôles expert
- Contraste dynamique : Désactivé
- Résolution élevée : Désactivé
- Gamme de couleurs : Normal
- Amélioration des bords : Désactivé
- Filtre couleur : Désactivé
- Gamma : 2.2
- Balance des blancs : Température de couleur sur Effect2
- Système de gestion des couleurs : Par défaut
• Options d’image
- Réduction du bruit : Désactivé
- Réduction du bruit MPEG : Désactivé
- Niveau noir : Faible
- Cinéma véridique : Activé
- Protection des yeux : Désactivé
- TruMotion : Désactivé
LED LG OLED55C6V 4K CURVE
-
Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE
Tv : LG OLED 65B7V Lecteur : LG UP970 Barre de son : Samsung HW-K950 Dolby Atmos (5.1.4) Cordons : Hdmi HDElite 2.0 Divers : Panneaux acoustiques Colsound
-
Bonsoir je suis désespéré je viens de m acheter un lg 55c6v avec une ps4 pro et impossible d utiliser le hdr et le deep colour ca indique que ma télé n est pas compatible alors qu elle y est pourtant j ai bien activé le deep colour sur l hdmi de la console j ai réinitialiser la tele j ai regler la ps4 pro en mode sans echec mais rien y fait toujours impossible d obtenir le hdr et le deep colour pourtant elle est reconnu en 4k 60hz merci de me repondre
-
Bonjour tony88a,
Je vais essayer de te répondre, alors plusieurs chose à vérifier, tous d'abord le câble hdmi, il faut que tu t'assure qu'il soit en catégorie 2.0 minimum, ensuite il te faut un jeu compatible, par exemple the last of us est compatible, perso avec ma ps4 normal le HDR s'active.
Donc vérifie bien ton câble et le jeu auquel tu joue. Vérifie aussi la mise à jour de ta télé, elle doit finir par .95 si ce n'est pas le cas, il faut que tu la telecharge sur le site de LG. en attente de ta réponse en retour pour savoir si le probleme est résolu.
Je vais essayer de te répondre, alors plusieurs chose à vérifier, tous d'abord le câble hdmi, il faut que tu t'assure qu'il soit en catégorie 2.0 minimum, ensuite il te faut un jeu compatible, par exemple the last of us est compatible, perso avec ma ps4 normal le HDR s'active.
Donc vérifie bien ton câble et le jeu auquel tu joue. Vérifie aussi la mise à jour de ta télé, elle doit finir par .95 si ce n'est pas le cas, il faut que tu la telecharge sur le site de LG. en attente de ta réponse en retour pour savoir si le probleme est résolu.

-
Bonjour
Pour les prise hdmi
Est ce comme sur Sony , certaine donne du 576 p et d'autres du 1080p ?
Pour les prise hdmi
Est ce comme sur Sony , certaine donne du 576 p et d'autres du 1080p ?
- Hestia
Bonjour
Ca fait 9 mois que j'ai cette TV pour laquelle je suis assez satisfait sauf sur le traitement des sources mauvaises et sur la fluidité.
Cela fait quelques jours que j'ai comme des pixels défectueux; 2 blancs, un au milieu et un dans le quart bas gauche. Ils se voient surtout sur des fonds clairs et pas noir comme on pourrais le penser.
Ca n'a pas l'air permanent mais je le remarque de plus en plus souvent. J'ai fait un nettoyage de dalle mais rien n'y fait.
Quelqu'un a ou a eu ce même problème.
Merci
Ca fait 9 mois que j'ai cette TV pour laquelle je suis assez satisfait sauf sur le traitement des sources mauvaises et sur la fluidité.
Cela fait quelques jours que j'ai comme des pixels défectueux; 2 blancs, un au milieu et un dans le quart bas gauche. Ils se voient surtout sur des fonds clairs et pas noir comme on pourrais le penser.
Ca n'a pas l'air permanent mais je le remarque de plus en plus souvent. J'ai fait un nettoyage de dalle mais rien n'y fait.
Merci
LG OLED 55C6V
Ampli A/V Sony STR-DN1060
HTPC maison KODI - Blu-Ray 3D Sony 4K
LIVEBOX 4 TV 4K - Cube WIFI - PS4 - WII
- AlexScan
Oui j'ai déjà eu un pixel bleu mais il a "disparu" tous seul ...Hestia wrote:Bonjour
Merci
Je pense que t upeux appeler le SAV, si ça ne suffit pas fait leur des phots des mires de 5 IRE pour leur montrer si tu as aussi du vignetting et du banding il te changeront la dalle .
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
-
Bonjour,
j'ai craqué pour le 65C6V je l'ai reçu mardi, comme tout le monde ça fait "Wahoo".
Petite frayeur hier, j'avais déjà remarqué des décalages d'image en haut à droite en 3D je pensais que cela venait de Kodi ou de la qualité de mes MKV mais hier je décide de me pencher sur le problème et horreur c'est pareil avec mon bluray Avatar sur PS4 ou XBOX1.
J'ai très très mal dormit, et ce matin parcours de quelques forums anglais et je déchiffre péniblement que d'autre personnes sont touchées par le phénomène dont une qui baisse sa TV et résout le problème.
J'incline donc mon écran et la Bingo, grosse amélioration de ma 3D.
donc voila je voulais juste vous faire profiter de mon expérience ça peut être déjà été dit, "Bien ajuster la hauteur de la TV pour la 3D surtout si 3D passive".
A bientôt
j'ai craqué pour le 65C6V je l'ai reçu mardi, comme tout le monde ça fait "Wahoo".
Petite frayeur hier, j'avais déjà remarqué des décalages d'image en haut à droite en 3D je pensais que cela venait de Kodi ou de la qualité de mes MKV mais hier je décide de me pencher sur le problème et horreur c'est pareil avec mon bluray Avatar sur PS4 ou XBOX1.
J'ai très très mal dormit, et ce matin parcours de quelques forums anglais et je déchiffre péniblement que d'autre personnes sont touchées par le phénomène dont une qui baisse sa TV et résout le problème.
J'incline donc mon écran et la Bingo, grosse amélioration de ma 3D.
donc voila je voulais juste vous faire profiter de mon expérience ça peut être déjà été dit, "Bien ajuster la hauteur de la TV pour la 3D surtout si 3D passive".
A bientôt
Last edited by mach131 on Sun May 07, 2017 8:27 am, edited 1 time in total.
OLED65C6V, Ampli Yamaha RX-V683, Zappiti 4K HDR, XBOX ONE, PS4 PRO
- Hestia
Merci pour ton retour Alexscan, je vais voir avec le SAV.AlexScan wrote:Oui j'ai déjà eu un pixel bleu mais il a "disparu" tous seul ...Hestia wrote:Bonjour
Merci
Je pense que t upeux appeler le SAV, si ça ne suffit pas fait leur des phots des mires de 5 IRE pour leur montrer si tu as aussi du vignetting et du banding il te changeront la dalle .
LG OLED 55C6V
Ampli A/V Sony STR-DN1060
HTPC maison KODI - Blu-Ray 3D Sony 4K
LIVEBOX 4 TV 4K - Cube WIFI - PS4 - WII
-
Bonsoir,
j'ai besoin d'aide, quelqu'un a t il fait le test de crosstalk avec la vidéo rabbit et avec quel résultat car chez moi ce n'est pas concluant.
Merci
j'ai besoin d'aide, quelqu'un a t il fait le test de crosstalk avec la vidéo rabbit et avec quel résultat car chez moi ce n'est pas concluant.
Merci
OLED65C6V, Ampli Yamaha RX-V683, Zappiti 4K HDR, XBOX ONE, PS4 PRO
-
Pour la 3D il faut être pille poile en face (ecran n'y trop haut n'y trop bas sinon crosstalk 

Lg oled 55c6v + Platine ubd-k8500 Samsung + Barre de son Bose + PS4 Pro + Xbox one X Scorpio + Câbles (x3) HDMI 2.0 Monster Ultimate High Speed supérieur à 27Gbps, le must du must!!!!!