DALI gamme Zensor
-
Re: DALI gamme Zensor
Je pense que Jo va tout m'envoyer début de semaine prochaine, il doit attendre le dernier rajout que l'on a vue ensemble
-
Une douce odeur de neuf :*
-
Elles sont arrivées :inlove:
Pour le moment j'ai juste déballé est installé, je suis déjà amoureux, c'est vraiment du super matériel
Petite question, je dois mettre les pointes sous les z7? Elles sont posé sur du carrelage
Pour le moment j'ai juste déballé est installé, je suis déjà amoureux, c'est vraiment du super matériel
Petite question, je dois mettre les pointes sous les z7? Elles sont posé sur du carrelage
- soilwork.live
Je crois que c'est conseillé en effet
, hâte de voir des photos 

Dali zensor 7 --Dali zensor vokal -Surround Davis Acoustic mini delta - Pioneer VSX-1131 - tv LG55B7V - Xbox one s - PS4 Pro
- neo4
Matt67 wrote:Elles sont arrivées :inlove:
extra

-
Merci messieurs, c'est noté pour les contres pointes
Ce soir je finis le câblage des enceintes, les dernières photos et premier démarrage
Ce soir je finis le câblage des enceintes, les dernières photos et premier démarrage

- neo4
attention, tu ne vas plus les quitter une fois mise en route :biglol:
-
Oui enfin il y a le réglage de l'ampli avant, je sens que je vais avoir du mal
-
Bonjour a tous , je viens vers vous pour avoir quelques conseils. Je possède actuellement un pack focal sib ,avec un ampli yamaha rx-v671 et je souhaiterai faire évoluer mon installation en changeant les enceintes. Je cherche des enceinte aussi bonne en hifi que en hc ,je me suis donc renseigner et les dali zensor ont de bon retour .j'hésite entre les zensor 3 ou les zensor 7 car mon salon est pas très grand 14m2 , es que mon ampli pourrais driver les z7 ?