[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on value of type null DALI gamme Zensor - Page 170 - AVCesar
déjà as-tu un caisson ? car si oui les Z3 pourrait te suffir mais pour ma part je préfère les Z7 qui sont très bonne en HC et Hifi et au moin avec pas besoin d'allumer le caisson pour la partie Hifi elles ont bien assez de basses
oui jai un caisson le focal cub 3 mais je pensse pas le garder, pour revendre les sib avec le caisson sa sera plus facile et même il me convient plus vraiment .Je réinvestirai dans un caisson un peu plus costaud après avoir pris les enceintes.
Parce que niveau encombrement les z3 avec pied prendrons autant de place que les z7,mais bon vue ma petite pieces es que les colonnes pourront aussi bien s'exprimer que des biblios?je lis souvent qu'il vaut mieux privilégier des biblios dans des petites pieces .
Ou des Z5, 14m² si c'est bien agencer tu peux même mettre des colonnes, après il vaut mieux des bonnes bibliothèques avec un bon caisson que des colonnes moyennes sans caisson.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5. HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Mon salon est plutot bien agencé il y a la tv ,un tout petit coin pc le canapé et la table basse ,et je suis a 4 m de la tv ...Et d'ici 1ans je déménage, investir dans les z7 serai peut etre plus judicieux sur le long terme ? j'ai peur d'être frustré par rapport a mes attentes en prenant les z3 plutôt que les z7 apres je pensse bien que comparer au sib il y a rien a voir .
Dans tout les cas tu auras un bon significatif même si tu garde ton ampli actuel, et ce serais me contredire si je dis pas qu'il vaut mieux ce faire plaisir sur les enceintes que sur l'électronique, car les enceintes c'est ce qu'on remplace le plus rarement (sauf quand on s'appel Ludo alias Firstclass pour qui j'ai l'habitude de prendre comme référence dans ce domaine).
Alors si tu peux te permettre des Z7 fonce sans hésité.
PS à Pascal : c'est pas plutôt toi qui reprend mes habitudes ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5. HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Je vais encore réfléchir mais je pense que les z7 me feront craquer, j'aurais bien aimais les écouter avant mais je n'ai pas de magasins hifi dans le coin....je vais voir si sur le net je trouve des pack z7 + zensor vokal histoire de gagner quelques €