AIDONS NICOLAS !

Post Reply
boston

Re: AIDONS NICOLAS !

Post by boston »

Roseaux wrote:Bonjour,

Nicolas m'a bien aidé je lis en plus souvent hdfever. Et j'ai aussi son oppo audiocom/muse. Avec plaisir et solidarité je souhaite contribuer. Je viens d'apercevoir le lien sur cinetson (merci à eux) et suis venu. Comment concrétiser cela (désolé mais faute de temps en ce moment je n'ai pas'tout lu): paypal...?
Bien à vous. Courage Nicolas, je ne doute pas que tu auras du soutien (au moins pour limiternla casse).
Roseaux.
;-)
salut

oui Paypal

nicolasbecuwe@gmail.com
Mumakil

Post by Mumakil »

Bah Nico ??
Tu t'es mis aux crash test des tv !! C'est vrai qu'on est jamais assez prudent sur la sécurité :dehors:

Sérieusement, c'est vraiment un truc à la con cette chute :(
Je vais y aller de ma p'tite contribution.... :)
petchou

Post by petchou »

Becuwe Nicolas wrote:
eskimo wrote:C'est l'intention qui compte McBarette.
Je pense que le plus important est tout le soutien qu'il reçoit via le forum pour lui donner envie de continuer et de trouver une solution.

Rien qu'à voir le nombre de posts que tu as sur ce Forum, je pense que ta contribution à la vie d'HD Fever est déjà énorme.
+1, McBarette donne beaucoup de sa personne depuis de nombreuses années, et c'est en partie grâce et des gens comme lui que ce forum rencontre un tel succès, donc un grand merci aussi :merci:
+1,

McBarrette ta contribution en elle même est un don,
:merci: pour ton temps et tes précieux conseils.
Seule l'émotion compte vraiment.
McBarrette

Post by McBarrette »

petchou wrote:
Becuwe Nicolas wrote:
eskimo wrote:C'est l'intention qui compte McBarette.
Je pense que le plus important est tout le soutien qu'il reçoit via le forum pour lui donner envie de continuer et de trouver une solution.

Rien qu'à voir le nombre de posts que tu as sur ce Forum, je pense que ta contribution à la vie d'HD Fever est déjà énorme.
+1, McBarette donne beaucoup de sa personne depuis de nombreuses années, et c'est en partie grâce et des gens comme lui que ce forum rencontre un tel succès, donc un grand merci aussi :merci:
+1,

Arrêtez je vais pleurer ;(

Si Nico le veut, je pourrais relancer les tests, mais le soucis c'est qu'on m'envoi les produits, personne ne le veut :tetedanslmur:

Tu veux mon meuble TV nico ? si tu le casse, bah je te casse et tu le sais en plus :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
SnipizZ

Post by SnipizZ »

Salut les amis,

En tant que Secrétaire Général de l’Association HCFR, ce type d'événement peut également nous arriver et de ce fait, je tiens au nom de l'asso à apporter tout notre soutient à Nicolas, et me tiens à votre disposition pour voir dans quelle mesure nous pourrions vous aider.

Bien amicalement.

Clément,
Secrétaire Général de l'Association HCFR.
Secrétaire Général de l'Association HCFR
neo4

Post by neo4 »

McBarrette wrote:
petchou wrote:
Becuwe Nicolas wrote:
+1,

Arrêtez je vais pleurer ;(

Si Nico le veut, je pourrais relancer les tests, mais le soucis c'est qu'on m'envoi les produits, personne ne le veut :tetedanslmur:

Tu veux mon meuble TV nico ? si tu le casse, bah je te casse et tu le sais en plus :biglol:
veux tu un mouchoir mon petit Caliméro :biglol:
non sans déconner, avec toi j'ai trouvé un vrai pote de déconne et dans ses temps merdiques (je suis dans ton cas, budget plus que limite :sweat: )nos parties de rigolade font du bien à tout le monde. :lol:
Nico si tu veux un petit coup de pousse de ma part, envoie moi ton adresse et je ferais le max pour t'aider ;)
jmt

Post by jmt »

salut Nicolas

je me desserrasse de ce meuble si ça t’intéresse je te le donne
le soucis c'est qu'il se trouve en région Parisenne
il fait 120cm de largeur
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
boston

Post by boston »

SnipizZ wrote:Salut les amis,

En tant que Secrétaire Général de l’Association HCFR, ce type d'événement peut également nous arriver et de ce fait, je tiens au nom de l'asso à apporter tout notre soutient à Nicolas, et me tiens à votre disposition pour voir dans quelle mesure nous pourrions vous aider.

Bien amicalement.

Clément,
:clap:
petchou

Post by petchou »

SnipizZ wrote:Salut les amis,

Bien amicalement.

Clément,

Sympa :clap:
Seule l'émotion compte vraiment.
McBarrette

Post by McBarrette »

En fait on est une grande famille, on est partout.

dKQZfjn4WD4
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply