C'est pas déjà le cas?coudepoulet wrote:On est bien d'accord... Et avec les futures mises à jour à venir elle va faire très très mal à la conccurence.... :clap:Puppy75 wrote:
Vraiment un très bon achat que ne regrette pas.

C'est pas déjà le cas?coudepoulet wrote:On est bien d'accord... Et avec les futures mises à jour à venir elle va faire très très mal à la conccurence.... :clap:Puppy75 wrote:
Dès qu'elle sera à 200€ elle viendra remplacer ma X9S.olivierQC wrote:
En faisant une conversion, le prix du X9s est de 142 euros, celui du X10 est de 239 euros, je sais pas a combien il sera en Europe mais ca donne une petite idée de l'ecart de prix.
a bientot
nriquo wrote:C'est pas déjà le cas?coudepoulet wrote:On est bien d'accord... Et avec les futures mises à jour à venir elle va faire très très mal à la conccurence.... :clap:Puppy75 wrote:
Je suis d'accord avec toi surtout que pour le prix d'une Zappiti je peux m'amuser avec 2 Zidoo... :biglol:moldus wrote:
Amusons-nous avec nos lecteurs, c'est bien ça le principal. :biglol:
Avec plaisir...Puppy75 wrote:En tout cas @coudepoulet tu m'as fait découvrir cette box et économiser 125€ par rapport à la zappiti (que j'ai vu soldé à 200€ lol)
Donc franchement un grand merci !!!
Quand on aime on ne compte pas !coudepoulet wrote:Je suis d'accord avec toi surtout que pour le prix d'une Zappiti je peux m'amuser avec 2 Zidoo... :biglol:moldus wrote:
Amusons-nous avec nos lecteurs, c'est bien ça le principal. :biglol: