Bonjour,
J ai du mal a choisir.
La lg55c8 c est a la base celle que je voulais mais j'ai lu qu elle pouvait avoir des "pb de fluidité" genre sur les bluray et que la colometrie en mode jeux est bof bof. Pourtant digital foundry disent que c est la meilleur pour les jeux.
La pana de 2018 a l air bien (950) mais l os firefox me rebute un peu.
La sony af9,tres belle image mais trop cher et bof le systeme pour poser la tv.
La philips, 903 me semble, a l air pas trop mal non plus mais un peu moins bien en input lag.
Je precise que mon utilisation est film, sport et jeux video et serie ( netflix canal a la demande).
Je suis preneur de tt conseil ( budget 2000 max j attends le black friday ).
Je vous remercie.
(OLED) LG OLED 2018, ( B8,C8,E8,W8)
- sportifs4
Re: (OLED) LG OLED 2018, ( B8,C8,E8,W8)
Bonjour,casus1507 wrote:Bonjour,
J ai du mal a choisir.
La lg55c8 c est a la base celle que je voulais mais j'ai lu qu elle pouvait avoir des "pb de fluidité" genre sur les bluray et que la colometrie en mode jeux est bof bof. Pourtant digital foundry disent que c est la meilleur pour les jeux.
La pana de 2018 a l air bien (950) mais l os firefox me rebute un peu.
La sony af9,tres belle image mais trop cher et bof le systeme pour poser la tv.
La philips, 903 me semble, a l air pas trop mal non plus mais un peu moins bien en input lag.
Je precise que mon utilisation est film, sport et jeux video et serie ( netflix canal a la demande).
Je suis preneur de tt conseil ( budget 2000 max j attends le black friday ).
Je vous remercie.
Tu as choisis les meilleurs écrans de 2018. (on peut y ajouter peut être le Q9 de samsung qui s'en rapproche si promo)
Mais pour 2000€ tu devras te "contenter" de 55 pouces...
Mes préférés sont sans hésitation les Philips 803 et 903...
voici un comparatif "LCD compare" pour entre autre surveiller l'évolution des prix:
https://www.lcd-compare.com/index.php?a ... ED55C8V=on
-
Bonjour,
Je me tate toujours autant... j hesite entre l offre de la 55b8 de la fnac a 1199 euros modele bs avec l ancien pieds ou prendre la lg65c8 sur iocono a 2199 euros mais bon c est pas tt a fait le meme prix... vu que c est ma premiere tv oled et que j ai un peu peur du marquage avec les jeux videos je me dis que pour une premiere tv oled 1199 c est vraiment pas cher. Actuellement j ai une sony bravia de 2008 40 pouces
Je me tate toujours autant... j hesite entre l offre de la 55b8 de la fnac a 1199 euros modele bs avec l ancien pieds ou prendre la lg65c8 sur iocono a 2199 euros mais bon c est pas tt a fait le meme prix... vu que c est ma premiere tv oled et que j ai un peu peur du marquage avec les jeux videos je me dis que pour une premiere tv oled 1199 c est vraiment pas cher. Actuellement j ai une sony bravia de 2008 40 pouces
-
Bonjour, je regarde depuis quelques temps les tv oled et forcément la gamme OLED de chez LG m'intéresse notamment le dernier C8V.... J'aimerais avoir un retour d'expérience sur ce modèle...
Est ce un bon modèle voir excellent modèle ?
Compare au Panasonic ou Philips 803/873 par exemple ? À budget équivalent.
Les modèles Sony ne m'intéresse pas car je veux prendre barre de son et leur système sans pied ne conviendra pas...
À titre d'info actuellement, j'ai une LG 55UB830V 4k...
Utilisation principal film, netflix et aussi un peu de jeux vidéos mais l'input lag n'est pas critère de choix principal
Les modèles Sony ne m'intéresse pas car je veux prendre barre de son et leur système sans pied ne conviendra pas...
Utilisation principal film, netflix et aussi un peu de jeux vidéos mais l'input lag n'est pas critère de choix principal
-
Bah, sans vouloir t'influencer, le modèle C8 est un très bon modèle, très polyvalent : nickel sur les jeux avec un faible input lag et un mode HDR game.uajulien wrote:Bonjour, je regarde depuis quelques temps les tv oled et forcément la gamme OLED de chez LG m'intéresse notamment le dernier C8V.... J'aimerais avoir un retour d'expérience sur ce modèle...
Très bon sur les films avec la compatibilité Dolby Vision y compris Netflix
Equipé du processeur Alpha9 1st gen (contrairement au B8 cantonné à l'Alpha 7) qui aura encore qques mises à jour d'ici 2019
-
Merci bien... Et le modèle Sony AF8, il a l'air excellent voir même supérieur au C8 en terme d'image, de traitement non ?
Interface sûrement moins intuitive, agréable je pense car c'est vrai qu'à ce niveau LG c'est top...
Ce design spécifique à la sony avec son écran incline c'est pas gênant ?
Interface sûrement moins intuitive, agréable je pense car c'est vrai qu'à ce niveau LG c'est top...
- boston
A1, AF8, AF9 restent des valeurs sûres c'est clair. En ce qui concerne l'inclinaison ce n'est pas gênant du tout, enfin moi ça ne me perturbe pas du tout.uajulien wrote:Merci bien... Et le modèle Sony AF8, il a l'air excellent voir même supérieur au C8 en terme d'image, de traitement non ?
-
Philips j'abandonne...
J'ai toujours entendu du bien de Panasonic...
C8 ? AF9? Fz800 ? Choix compliqué...
- boston
les 3 Sony que j'ai cité sont excellents. Maintenant l'AF9 est un superbe écran avec une très grande qualité d'imageuajulien wrote:Philips j'abandonne...
-
Je dirai pareil que boston, si tu regardes principalement les films et Netflix.
Avec le AF9, tu pourras avoir le Dolby Vision sur les films et sur l'app Netflix (idem que le LG C8) mais avec le traitement d'image Sony.
Avec le AF9, tu pourras avoir le Dolby Vision sur les films et sur l'app Netflix (idem que le LG C8) mais avec le traitement d'image Sony.