Le screen , une passion et un partage d'images du HC

Post Reply
Corason

Re: Le screen , une passion et un partage d'images du HC

Post by Corason »

oui le bridge c'est le top !! il faut bien qu ils leur restent un terrain ou ils excellent :lol:
Attention quand même a la taille du capteur , préférer du 1/2,3 plutôt que du 1/1,7 ...la série FZ de chez pana est très bien , a part peut être le dernier FZ200 a cause de son ouverture constante et de la qualité de son optique avec un range pareil ... Même un plus petit capteur est encore mieux , le 1/2,5 d Urga en est la preuve :clap:
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Merci ;)
McBarrette

Post by McBarrette »

Corason wrote:oui le bridge c'est le top !! il faut bien qu ils leur restent un terrain ou ils excellent :lol:
Attention quand même a la taille du capteur , préférer du 1/2,3 plutôt que du 1/1,7 ...la série FZ de chez pana est très bien , a part peut être le dernier FZ200 a cause de son ouverture constante et de la qualité de son optique avec un range pareil ... Même un plus petit capteur est encore mieux , le 1/2,5 d Urga en est la preuve :clap:
J'ai un Sony H-5 en bridge, objectif Carl Zeiss 2.8-3.7/6-72 tu me conseil quoi comme mode en prise de vue ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Corason

Post by Corason »

Tu as un mode manuel?

Si oui en manuel, iso au minimum , ferme le diaph entre F8 et F16 et ajuste le temps de pause selon ton ouverture pour trouver la bonne exposition.
Au préalable fait quand même un réglage manuel de ta balance des blancs en affichant une mire blanche sur ton écran.
McBarrette

Post by McBarrette »

Oui j'ai le mode Manuel (encore heureux au prix qu'il ma coûter), par contre je suis pas sur d'avoir une mire blanche à moins de visé une feuille blanche. Je testerais voir ce que ça donne.

Merci
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

Ben honnêtement , je trouve que les photos , enfin les screen , sont très jolies et c'est une bonne initiative d'URGA.
Merci à lui de nous faire partager cela.
Tu as des Screens de la guerre des étoiles ou pas dans ton "stock" ?
Très agréable :inlove:
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Corason

Post by Corason »

Oui j'ai le mode Manuel (encore heureux au prix qu'il ma coûter), par contre je suis pas sur d'avoir une mire blanche à moins de visé une feuille blanche. Je testerais voir ce que ça donne.

Merci
Ok :) Télécharge les mires en vidéo, c'est encore mieux. Tu auras réellement la bdb de ta chaine> source/diffuseur . http://www.wuala.com/alluringreality/Public/MP4-2c.7z
Urga

Post by Urga »

Masterwarzombie wrote:Ben honnêtement , je trouve que les photos , enfin les screen , sont très jolies et c'est une bonne initiative d'URGA.
Merci à lui de nous faire partager cela.
Tu as des Screens de la guerre des étoiles ou pas dans ton "stock" ?
Très agréable :inlove:
Hello ,
Tu parles des " Star War " ?
Ci c'est cela oui j'ai la saga en BD ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Corason

Post by Corason »

Merci pour la mire Relax :)

Un peu de TNT "HD" via l'adsl et calibré en mode "vrai cinéma" sur le Pana 55ST50

Prise a l instant:

Image

Image
Corason

Post by Corason »

Je croyais qu'on en revenait toujours au meme avec moi ? :rofl:
Data ou pas , depuis le départ, je te parlais du principal élément gênant lorsqu'on fait des screenshoot avec des reflex aps-c , c est a dire: le moiré et tout ce qui provient du balayage de l ecran!
Après que tu sois de gauche ou de droite cela ne me regarde pas :lol: Moi j essaie juste de retranscrire au mieux ce que je vois sur mon écran. Je n ai rien a prouver , je partage uniquement.
Post Reply