Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post Reply
firstclass91

Re: changement région Mr/Mme Firstclass91 + Blabla Baume hif

Post by firstclass91 »

Berta'

Je fais un prix par baril lol

----[] suis dehors!
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Darkoueb

Post by Darkoueb »

Je te vois bien sur la plage en claquettes avec un panier autour du coup à hurler "Sont beaux mes produits !!!!!! Un baume acheté un beignet offert !!!!"
:dehors:
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
firstclass91

Post by firstclass91 »

Lol
*gauthier*

Post by *gauthier* »

Alors, arrivé dans le sud ???
Stéréo : Mac Mini, Atoll Dac200, Audia Flight Three, Magnat Quantum 807, Câbles Muse
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
firstclass91

Post by firstclass91 »

Salut a tous ;)

Un post concernant Baume hifi a été ouvert sur HCFR.

Je me demandais donc, si des forumeurs ici présents et actifs la bas, pourraient écrire quelques lignes pour aider a faire connaître les produits aux forumeurs voisins.

:merci: d'avance a ceux qui voudront bien me filer ce coup de pouce :) .

A très vite. ;)

http://www.homecinema-fr.com/forum/gene ... 38222.html" onclick="window.open(this.href);return false;
firstclass91

Post by firstclass91 »

Un petit coucou vite fait de (l'hôtel à) Valence ;)

Après 850km dont 600 sous la flotte :/ , wafette est plus étanche lol.

Du coup, on posent les bagnoles et on vas ronfler a Valence... Demain matin on tapent les derniers kilomètres.

Vous enverrais un petit mot de Nice dès que posé penard demain ;)

@+ les amigos
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

reposez vous bien et bon courage pour relier l'arrivée :)
Darkoueb

Post by Darkoueb »

Courage First vous êtes bientôt au bout !
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
firstclass91

Post by firstclass91 »

Salut à tous les potos du fofo 8)

Me revoilà, après quelques semaines d’absence ou passage furtif sur notre fofo national.

Le changement de région a été…. Plus « complexe » que prévu !

Pour bien commencer notre arrivée dans le sud, l’appartement qui nous était destiné nous a été…. Squizzé !

La veille du jour j, sur l’autoroute, nous avions encore eu le proprio au téléphone qui nous attendait le lendemain matin pour la remise des clés, jusque-là tout va bien me direz-vous….

LE HIC, c’est qu’a l’heure prévue, personne n’était présent à part wafette et moi (et accessoirement les deux chats et les valises/cartons dans les voitures !), petit stress…. J’ai tenté d’avoir la personne au téléphone xxxxx fois, en vain…. :^)

Plan B, nous prenons une nuit à l’hôtel en dépannage, tout en continuant d’essayer d’avoir « notre » proprio, que je n’ai plus jamais eu, le lendemain, sa ligne était coupée… Le TOP !! :tetedanslmur:

Bref, dans la panique nous décidons d’allonger notre séjour à l’hôtel quelques jours, le temps de se retourner, mais pas trop hein, les nuits d’hôtel en pleine saison, ça pique quand même un peu ! :(

Pendant deux jours, nous avons essuyés les plâtres des agences de locations Niçoise, avec fracas parfois, y en a même une qui m’a jetée en pleine poire que auto-entrepreneur n’était pas un métier et encore moins une entreprise…. Quand a wafette, le gars lui pose Carrément la main sur l’épaule en lui disant qu’elle a du mérite de faire aide-soignante, qu’ici à NICE les locaux ne veulent pas faire CA comme métier et emploient des étrangers…. NO COMMENT !! :colere4:
(La.... Je me suis bien vu lui casser les dents sur son bureau…… :biglol: )

A ce moment-là, je commence à douter sérieusement de trouver un toit, car les agences, vous l’aurez compris, c’est dead, et les particuliers contactés via le coincoin ou autres sites en lignes ne répondent pas aux messages…. La flippe la flippe !!!

Aller, je passe sur les deux/trois autres trucs « marrants » passer les jours qui suivirent pour en venir à LA bonne nouvelle :P .

Un particulier à « accepter » de nous prendre en location, dans un studio de 30M2…. En nous disant que vu notre profil « atypique » du moment, il ne pouvait prendre le risque pour nous comme pour lui (financièrement) de nous proposer un T2/3, du moins, dans un premier temps, d’ici 6 mois, le temps que madame soit posée dans un boulot, que Baume hifi décolle un peu (si si j’y crois !) nous reparlerons d’un logis plus spacieux et adapté.

Cela nous a semblé correct et honnête, après tout, nous sommes sur place que depuis moins d’une semaine, wafette n’a pas de taf (et oui, elle a dû renoncer à celui qu’elle avait en promesse d’embauche, du fait qu’on avait l’hôtel entre Nice et Toulon…)et Baume hifi en est encore au stade balbutiant, pas les critères favorables pour trouver un appartement hein ?!

Enfin bon, le principal c’est bien d’avoir un endroit à nous, provisoire certes, mais a nous :inlove: .

Ha oui, précision, pour le coup nous sommes à La Crau (A 15mn de Toulon), avec La Garde et La Valette pas loin pour ceux qui connaissent
Est donc venue le temps de racheter les électroménager et tout le toutim, avec 35/36° c’est sympa de monter frigo, machine à laver etc au premier étage :biglol: .

Et viens ENFIN le moment où tout est en place, placard monté, machine et le reste poser à leur place, convertible prêt à nous accueillir pour boire un petit rosé AT HOME !!

Je ne vous cache pas, que vue nos aventures, CE moment-là va rester en mémoire un bout de temps, quel plaisir, quel apaisement que ces 5 premières minutes cool !! 8)

Entre temps, je me suis décroché un petit mi-temps de chauffeur/livreur (Entreprise sous-traitant pour la Poste.) de nuit, 21h à 2h du mat, ce qui, un, me permet de rentrer un peu d’€ , et deux, ne me bloque pas sur Baume hifi, donc comme ils disent ici, « Ca va ».

J’ai maintenant HÂTE de mettre un peu de son et d’image dans ce nouveau chez nous et reprendre quelques essais de matériels, matériels plus modestes que par le passé, par la force des choses, ça ne va pas servir à grand-chose de mettre un BC Ex888 et des Magnat 807 par exemple....

Mais je suis sûr qu’avec des petites colonnes et bon intégrés, il y a moyen d’avoir du ‘’bon’’ dans une surface classique…. Je vais vite être fixé, Bruno de Bc m’envoyant un xxxxx (Embargo pour le moment :P , l’appareil étant un modèle sortant prochainement.) et l’ami Jo’ des QA Concept20!

Voilà, vous en savez autant que je puisse me remémorer sur ces dernières semaines les amigos.

Je vous dits a très vite pour d’autres aventures sonores, et…. Sur Baume Hifi, qui a de nouveaux points de vente qui vont proposer les produits sur leurs sites d’ici quelques jours.

Tchou, et bonnes vacances à ceux qui partent, bon courage a ceux qui restent :*
Post Reply