En TV LED abordable, je pense que les TV Philips et Sharp sont celles qui proposent les meilleurs contrastes, mais c'est de la 3D active. En 3D passive, les seules que j’ai vu proposer des contraste élevé ce sont les X9 de Sony (0.04 cd/m² donc très chers), les Full Nano LED de LG, et le LG 72LM950V et encore ce n'est pas très profond comme noir, ça doit tourner à 0.08 cd/m². Sauf une année il y avait un Nano LED performant le EX8.
Je ne sais pas ce que vaut le LG LA960V cette année et tout dépend du nombre de LED et de zones intégrées, car aux USA les Nano LED de LG ont plus de zones et de LED qu'en Europe, et sont donc plus performants en contraste et homogénéité.
LG LA740S : SMart TV Edge LED Plus 3D Passive
-
-
Re: LG LA740S : SMart TV Edge LED Plus 3D Passive
salut je viens de tester les reglages pour les blu ray vraiment sympa
par contre mon vif n aime pas il la trouve sombre par rapport au mode ( vif )
ah oui une question qu elle est le réglage optimum pour la 3d ?
( desole je debute toute juste avec la 3d ) :s

ah oui une question qu elle est le réglage optimum pour la 3d ?
( desole je debute toute juste avec la 3d ) :s
-
Honnêtement, la 3D je m'en contrefous... :tusors:
Seul compte la qualité vidéo en TNT et Bluray.
La gestion multimédia ne m'intéresse pas, je ce qu'il faut via d'autres appareils externe.
Dommage qu'il n'y a pas de test d'écran SHARP...
Seul compte la qualité vidéo en TNT et Bluray.
La gestion multimédia ne m'intéresse pas, je ce qu'il faut via d'autres appareils externe.
Dommage qu'il n'y a pas de test d'écran SHARP...
HIFI : PC HFX, Streamer MOON Mind, DAC FORSELL Air Référence, préampli ROKSAN, ampli SUGDEN SPA4 , enceinte *WILSON BENESCH Vertex
HC : * + PHILIPS PUS7600, DUNE HD D1 & Alimentation TERRADAK, préampli YAMAHA Z11, ampli «surround» LINN LK100
HC : * + PHILIPS PUS7600, DUNE HD D1 & Alimentation TERRADAK, préampli YAMAHA Z11, ampli «surround» LINN LK100
- Corias
merci bien Nicolas pour cette réponse precise !
en attendant la sortie de la la960 faut voir déjâ le test de la 860 !
il faut peut-être prevoir un kit ambilight pour ce qui ont une piéce sombre !
ou attendre la "TV Ultra HD LG 49''" :
http://www.avcesar.com/actu/id-11944/tv ... erlin.html" onclick="window.open(this.href);return false;
en attendant la sortie de la la960 faut voir déjâ le test de la 860 !
il faut peut-être prevoir un kit ambilight pour ce qui ont une piéce sombre !
ou attendre la "TV Ultra HD LG 49''" :
http://www.avcesar.com/actu/id-11944/tv ... erlin.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Ce sont des réglages pour visionner le Blu-ray dans le noir, mais le jour il faut augmenter le rétroéclairage.kenzburn wrote:salut je viens de tester les reglages pour les blu ray vraiment sympa![]()
-
Impossible d'en avoir un en prêt ! Je ne comprends pas cette politique de Sharp (même sur Paris ils ne veulent pas prêter), pourtant ils ont d'excellents modèles. Pas tous, mais certains sont équipés de dalles exceptionnelles avec un contraste très puissant. Même certains Direct LED sans Local Dimming m'ont impressionné, pourtant j'aurais juré que sans Local Dimming le contraste ne serait pas top...Sithodea wrote: Dommage qu'il n'y a pas de test d'écran SHARP...
-
Tu parle du LC-60LE652E (http://www.sharp-cee.com/cps/rde/xchg/s ... LC60LE652E) ou du LC-60LE635E (http://www.sharp-cee.com/cps/rde/xchg/s ... 5E&cat=111) ?Même certains Direct LED sans Local Dimming m'ont impressionné, pourtant j'aurais juré que sans Local Dimming le contraste ne serait pas top...
HIFI : PC HFX, Streamer MOON Mind, DAC FORSELL Air Référence, préampli ROKSAN, ampli SUGDEN SPA4 , enceinte *WILSON BENESCH Vertex
-
Bonjour a tous, je pense qu' il faudrait plutot voir du coté des nouveaux modele genre sharp LE752.
:sweat: du coup moi aussi je ne sais plus trop vers quoi me diriger... LG860 (du coup clouding et noir me font peur) , Pana ST60 (tnt et jeux apparemment pas trop ca :^) ), philips PFL6008 (a mon avis identique a LG) et Sharp (ben inconnu et aucun test).
Je peux investir 2500e (un 60" mini) et comme tout le monde je veux pas regretter mais la je sais plus :worried:
Nico si tu as un conseil je le prends volontier... Mon utilisation sera polyvalente (tnt hd et sd, blu ray , un peu de ps3) , finalement le st60 me parait etre celui avec le plus de points positifs (mais 65" pour 3m30
la disponibilité est hard).
Bref si un avis :merci: d'avance ,sinon bah je finirais par me decider (a force que madame me dise alors la TV c'est pour quand, :@ elles n'ont pas les memes yeux que nous c'est bizarre :rofl: )
Allez bonne journee a tous :hai:
:sweat: du coup moi aussi je ne sais plus trop vers quoi me diriger... LG860 (du coup clouding et noir me font peur) , Pana ST60 (tnt et jeux apparemment pas trop ca :^) ), philips PFL6008 (a mon avis identique a LG) et Sharp (ben inconnu et aucun test).
Je peux investir 2500e (un 60" mini) et comme tout le monde je veux pas regretter mais la je sais plus :worried:
Nico si tu as un conseil je le prends volontier... Mon utilisation sera polyvalente (tnt hd et sd, blu ray , un peu de ps3) , finalement le st60 me parait etre celui avec le plus de points positifs (mais 65" pour 3m30

Bref si un avis :merci: d'avance ,sinon bah je finirais par me decider (a force que madame me dise alors la TV c'est pour quand, :@ elles n'ont pas les memes yeux que nous c'est bizarre :rofl: )
Allez bonne journee a tous :hai:
- Corias
le ST60 certe est un bon écran mais il a certains désavantages comme !
- le design
- que 3 hdmi
- 2 x 5 watts
- pas de fonction PVR
donc les plus exigeants vont sûrement prendre autre chose !
- le design
- que 3 hdmi
- 2 x 5 watts
- pas de fonction PVR
donc les plus exigeants vont sûrement prendre autre chose !
-
Salut Corias, effectivement tu as raison, mais la moi j'avoue je sais plus vers quoi me tourner, j'ai actuellement un ecran de 60cm a la maison pour plus de 3m de recul :puke: ,car 'j ai eu un 55es8000 ,je l'ai revendu car trop de banding et clouding (pour un haut de gamme c insuportable)...
Donc la je ne veus pas rater mon achat mais le moindre defaut me fait peur maintenant... Alors quoi prendre? telle est la question !!! :tetedanslmur:
Donc la je ne veus pas rater mon achat mais le moindre defaut me fait peur maintenant... Alors quoi prendre? telle est la question !!! :tetedanslmur: