Re: Philips PFL7008 & PFL7108 : TV LED 3D Passive
Posted: Wed Dec 18, 2013 9:47 am
Bonjour,
Après qq semaines voici mon avis sur cette TV 42PFL7008:
Points positifs:
-Qualité d'image : celle ci est très bonne avec des noirs profond que l'on discerne peu du cadre de l'écran
-Design & Assemblage : parfait, le pied est le plus beau du marché peut âtre avec les séries 8000 de samsung mais c'est une des raisons principales de l'achat
Le cadre borderless très sympa ce qui permet de partir sur une 47'' si vous le pouvez. Chez moi c'est trop petit alors le 42 est suffisant.
-Ambilight : juste super sympa une deuxième raison de l'achat surtout avec l'offre hue en supplément que j'attends toujours de Philips----
Points négatifs:
- smart TV : lent - peu ergonomique et aucun intérêt dans mon cas
- wifi qui fait des siennes avec un réseau wifi portant un nom avec un accent ex : Réseau WIFI comme SSID ne donctionne pas - faire plutot WIFI
- skype : gadget avec une caméra très moyenne
Mon avis sur le service après vente :
- j'ai acheté ma TV en Belgique et souhaite donc recevoir le KIT hue avec : http://www.philips.fr/c/televiseurs/16165/cat/#/hue
- je renvoie donc les documents à TP vision
- 15j après aucune nouvelle
- je contacte donc le service après vente par téléphone mais impossible à joindre
- j'envoie un email au service client qui me répond après 1 relance 8j après (alors qu'ils indiquent 48h) et ne réponde pas à mes questions (ils me disent de recontacter mon revendeur si problème de la TV alors que j'ai posé la question du délai de reception du kit hue....)
- Par twitter j'ai eu une réponse quand à sa voir combien de temps cela prenait pour recevoir le kit HUE (6 semaines pour info)
Pour résumer je croise donc les doigts et espère que les ingénieurs sont meilleurs que le service après vente qui est déplorable et très mal organisé. (j'ose imaginer le temps de réaction si j'ai un vrai problème...)
J'hésite à créer un blog pur expliquer à quel point je suis effaré par la piètre qualité du service après vente de Philips (j'ai l'impression d'avoir acheté un produit bas de gamme avec aucun support utilisateur associé).
Voila pour mon ressenti globalement mitigé.
Après qq semaines voici mon avis sur cette TV 42PFL7008:
Points positifs:
-Qualité d'image : celle ci est très bonne avec des noirs profond que l'on discerne peu du cadre de l'écran
-Design & Assemblage : parfait, le pied est le plus beau du marché peut âtre avec les séries 8000 de samsung mais c'est une des raisons principales de l'achat
Le cadre borderless très sympa ce qui permet de partir sur une 47'' si vous le pouvez. Chez moi c'est trop petit alors le 42 est suffisant.
-Ambilight : juste super sympa une deuxième raison de l'achat surtout avec l'offre hue en supplément que j'attends toujours de Philips----
Points négatifs:
- smart TV : lent - peu ergonomique et aucun intérêt dans mon cas
- wifi qui fait des siennes avec un réseau wifi portant un nom avec un accent ex : Réseau WIFI comme SSID ne donctionne pas - faire plutot WIFI
- skype : gadget avec une caméra très moyenne
Mon avis sur le service après vente :
- j'ai acheté ma TV en Belgique et souhaite donc recevoir le KIT hue avec : http://www.philips.fr/c/televiseurs/16165/cat/#/hue
- je renvoie donc les documents à TP vision
- 15j après aucune nouvelle
- je contacte donc le service après vente par téléphone mais impossible à joindre
- j'envoie un email au service client qui me répond après 1 relance 8j après (alors qu'ils indiquent 48h) et ne réponde pas à mes questions (ils me disent de recontacter mon revendeur si problème de la TV alors que j'ai posé la question du délai de reception du kit hue....)
- Par twitter j'ai eu une réponse quand à sa voir combien de temps cela prenait pour recevoir le kit HUE (6 semaines pour info)
Pour résumer je croise donc les doigts et espère que les ingénieurs sont meilleurs que le service après vente qui est déplorable et très mal organisé. (j'ose imaginer le temps de réaction si j'ai un vrai problème...)
J'hésite à créer un blog pur expliquer à quel point je suis effaré par la piètre qualité du service après vente de Philips (j'ai l'impression d'avoir acheté un produit bas de gamme avec aucun support utilisateur associé).
Voila pour mon ressenti globalement mitigé.