ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et processing

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et process

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Pffff, désolé, je voulais dire fin janvier sur le site :tetedanslmur:

Je réponds à tellement de questions à la suite sur le site et le forum que des fois je m’embrouille un peu :$
dvdfan

Post by dvdfan »

Becuwe Nicolas wrote:Pffff, désolé, je voulais dire fin janvier sur le site :tetedanslmur:

Je réponds à tellement de questions à la suite sur le site et le forum que des fois je m’embrouille un peu :$
OUF !
Sony KD-65A1/STR-DN1080 /UBP-X800M2/ 7 Enceintes FOCAL SIB XL/ Barrette secteur Supra MKIII/ HDMI SUPRA HD5/ Câble HP Supra PLY 3.4S. /46HX900.
Source Canalsat G9 UHD SAT
Zlatan

Post by Zlatan »

Becuwe Nicolas wrote:
Ils vont envoyer un mail à tous ceux qui ont précommandé.
Toujours rien reçu... :worried:
lacrapul

Post by lacrapul »

De même : début Février :@
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
Scarecrew

Post by Scarecrew »

Après "courant janvier", c'est devenu "fin janvier", et maintenant "début février" (ce qui veut dire "fin février" si on suit leur logique).

Question : il n'y aurait pas un peu de foutage de gueule de la part de HDElite ? :gne:
Zlatan

Post by Zlatan »

Je confirme pour la réception du mail et la date de début février... Reçu hier vers 17h...

Raison invoquée : contrôle qualité

C'est vrai que ça saoule un peu... Précommande effectuée le 18 décembre au matin...
Zlatan

Post by Zlatan »

Scarecrew wrote:Après "courant janvier", c'est devenu "fin janvier", et maintenant "début février"
Début janvier à l'origine...

Image

Aujourd'hui, le site indique toujours et officiellement courant janvier sur la page d'accueil...

Image

Et fin janvier si on clique sur "Pré-commandez maintenant !" ...

Image

Ce doit être pour l'effet psychologique... Fin janvier sonne mieux que début février... Un peu comme 79€ et des broutilles plutôt que 80€...

Ce qui me gave un peu, c'est que pour nous inciter à pré-commander rapidement, on nous a mis dans la balance le câble UltraHD offert... Autrement dit, dépêchez-vous d'en profiter... Livraison début janvier à l'origine...

Or quand tu pré-commandes aujourd'hui... le câble UltraHD est toujours offert, près d'un mois après, alors que la livraison est, elle, maintenant passée à début février...

Tu n'as même plus la satisfaction de te dire que tu as eu un cadeau, que les autres n'auront pas, au regard de ta confiance... mais juste l'impression de t'être fait couillonner et d'avoir uniquement servi de trésorerie sans égard aucun...
neo4

Post by neo4 »

lamentable cette façon de procéder :worried:
HDElite_Officiel

Post by HDElite_Officiel »

Bonjour,

je tiens d'abord à remercier tous les clients qui ont commandé un câble ActiveHD et qui nous ont témoigné leur confiance.

Le câble ActiveHD est un câble très complexe à fabriquer, mais que nous souhaitons parfait pour son lancement. Lors de la livraison des PCB (la carte électronique qui supporte le processeur), des tests aléatoires de qualité réalisés par un laboratoire indépendant ont montré des défaillances pouvant entraîner une instabilité du câble. L'intégration de ce PCB aurait donné un câble fonctionnel, mais avec un risque de défaillance élevé et une instabilité de la qualité d'image, c'est à dire l'affichage d'une image à l'écran dont la qualité n'aurait pas été conforme à ce qui était prévu au niveau des traitements. C'est pour cette raison que nous avons choisi de décaler la date de livraison initialement prévue, afin de proposer un câble conforme à nos exigences en termes de qualité.

Nous comprenons bien sûr que vous ne soyez pas satisfaits de ce retard, et mettons tout en oeuvre pour vous livrer au plus vite. C'est pour cette raison que vous pouvez annuler très simplement votre commande si vous n'êtes pas satisfaits par un simple email au support de cable-hdmi.eu, même si le câble HDMI offert a déjà été utilisé.

Notre priorité est de proposer des produits de qualité et d'avoir des clients satisfaits, soyez certain que nous investissons toute notre énergie afin de remplir cet objectif, et que nous serons toujours à votre écoute afin de vous proposer une solution qui vous convienne.

Au nom de l'équipe HDElite, je vous remercie pour votre confiance,

Baptiste
Chymchoum

Post by Chymchoum »

Tu sais nous les français on râle toujours mais on n'est pas méchant ...
Mais il a l'air si bien ce câble , on l'attend comme des gosses attendent le père Noël !!!

En tous cas , merci pour l'explication. Un produit fini et fonctionnel , c'est ça qu'on veut.
Post Reply