Certes, certes...knot084 wrote:Ah ouai, il est pas donné celui-là... |(
Mais il le vaut bien!
Certes, certes...knot084 wrote:Ah ouai, il est pas donné celui-là... |(
Alors la question importante: le H360 est-il meilleur que le H300 ? OuiOlbi_One wrote:Ah !!! Et pourquoi pas maintenant ???? hein ???ViewtifulVik wrote:J'ai pu l'écouter hier en comparaison du H300 : pas d'énormes surprises mais tout de même un excellent ampli ! Déçu par la partie digitale mais l'entrée XLR est toujours au top ! Je détaillerai plus tard
Après un rapide recensement, j'ai l'impression que tout le monde s'équipe de la fameuse carte Suisse Edel ! Et de toutes manières, je ne suis pas franchement persuadé que l'optimisation provienne de se coté là, mais plutôt de la suite de la chaine. Et aussi de l'amont de la carte.ViewtifulVik wrote:C'est quoi comme carte réseau sur le Hegel ? J'ai vu que t'avais le Teac en prêt: face au Dac du Hegel, ça donne quoi ? Ça ne vaut pas le coup d'après ce que tu dis
C'est exactement ce que je fais.. Je Dacloop , monsieur !!!ViewtifulVik wrote:Tu peux entrer en réseau sur le H360 puis DAC-looper ?
Mon avis est qu'il s'agit très probablement du même DAC mais avec une alimentation séparée sur le H360. Et l'alimentation est souvent plus importante que le convertisseur.knot084 wrote:Hegel vient de me dire que la partie DAC nécessite 200 heures de rôdage, ce qui confirme mon ressenti sur le fait qu'il soit un cran en dessous du DAC de mon ancien H160.
Peut-être mais en tout il est clair que plus les heures passent et plus j'apprécie la partie DAC.Olbi_One wrote:Mon avis est qu'il s'agit très probablement du même DAC mais avec une alimentation séparée sur le H360. Et l'alimentation est souvent plus importante que le convertisseur.knot084 wrote:Hegel vient de me dire que la partie DAC nécessite 200 heures de rôdage, ce qui confirme mon ressenti sur le fait qu'il soit un cran en dessous du DAC de mon ancien H160.