J'avais songé aux 1000S mais leur taille, poids et esthétique me font reculer...que ça donne envie...tais-toi tais-toi

ulises31 wrote:Alors, je vends ou je vends pas.......?![]()
J'avais songé aux 1000S mais leur taille, poids et esthétique me font reculer...que ça donne envie...tais-toi tais-toi!!!!
Tu gèlesObeah wrote:Hmm, vu ton circuit, je pencherais sur EasyLounge... :$![]()
hmm, je ne sais pas, comme tu l'a dit toi meme, ce ne sont pas les meme gabarits, et des tests fait sur ce forum, ces deux enceintes n'ont pas la meme sonorité...ulises31 wrote:ulises31 wrote:Alors, je vends ou je vends pas.......?![]()
J'avais songé aux 1000S mais leur taille, poids et esthétique me font reculer...que ça donne envie...tais-toi tais-toi!!!!
LA série 800 a été arrête à mon avis parce que c'est une gamme fort proche de la série 1000 pour un rapport/prix/performances bien plus intéressante, trop proches , je pense , c'est deux séries tandis que l'écart entre la 1000 et la 700 étant bien plus important et justifié.
HAHA :biglol:firstclass91 wrote:Tu gèlesObeah wrote:Hmm, vu ton circuit, je pencherais sur EasyLounge... :$![]()
![]()
L
Passion Home Cinema wrote:Ca y est, test des 1003S par notre testeur Ludo!
http://www.passionhomecinema.fr/blog/in ... s-de-ludo/
Moi je ne regrette pas du tout le passage des 807 vers les 1000sulises31 wrote:Alors, je vends ou je vends pas.......?![]()
Tu ne peux pas comparer une edelstein à la centrale 1000S surtout pour une utilisation HC. C'est l'enceinte la plus importante et pour des raisons de cohésion de la scène frontale, je mettrais la centrale de la même série que les colonnes/biblios.Isambres wrote:j'ai les 1003S depuis 1 petit mois et j'en suis très satisfait!
Pour la centrale, j'attends la 1000S mais comme j'ai 2 edelstein, je me pose la question de les mettre en centrales...
J'en mets 1 ou 2 ?
Est ce qu'une Edelstein en frontale sera du meme niveau qu'une 1000S ou y a t il un gros gap ?