Sony XD85 : Android TV UHD, 4K HDR, Triluminos Display, Motionflow XR 800

Post Reply
bertrand71

Re: Sony XD85 : Android TV UHD, 4K HDR, Triluminos Display, Motionflow XR 800

Post by bertrand71 »

Becuwe Nicolas wrote:Bien sûr, sur le topic de X85C il y en a d’autres qui ont des traces de Clouding, aucune référence ne peut être exempte de Clouding à 100%, que ce soit du Edge LED, ou Full LED, mais certaines références sont bien plus touchées que d’autres à la fois en intensité et en % d'exemplaires touchés. C'est comme ça que veux tu que je te dise...

Qu'est qui te dérange ? Que je dise que le X85C est meilleur que le XD85 ? que le XD93 est trop touché par les fuites ? Tu veux que je dises que tous les Edge LED sont pourris de clouding quelque soit la marque et le modèle ? Je comprends pas trop où tu veux en venir en fait :^)
Du tout, je voulais juste ton avis, c'est tout, no stress ;)
bcb

Post by bcb »

es que le 75 pouces a lui aussi une dalle ips?
Htom

Post by Htom »

Bonjour à tous,

Je possède depuis peu un KD55XD8505.
J'ai un petit souci avec les appli Google Play et Google Store. Quand je veux les lancer cela me met "vérifier votre connexion internet".
Ma télé est raccordée en filaire et les autres appli fonctionnent bien notamment Youtube.

Quelqu’un peut-il m'aider?

Merci d'avance
nickhola13

Post by nickhola13 »

Idem cela me le fait aussi.
kalla

Post by kalla »

moi je n'ai aucun problème depuis le début, mais je suis en Wifi.
Htom

Post by Htom »

Merci de vos réponses, c'est sympa.
J'ai tenté aussi le WIFI mais c'est exactement pareil.
J'aurai bien mis ça sur le dos d'Android mais si ça fonctionne chez toi, je sais pas comment régler ça.
silanius

Post by silanius »

bonjour à tous et à.... toutes

Aux possesseurs de XD8505: pouvez vous me dire s'il est possible d'enregistrer sur une clef USB ou un HDD avec alim externe, une chaine TNT tout en regardant une autre. Quels sont les qualités pour ces enregistrements.
Merci beaucoup
rg400

Post by rg400 »

Bonjour,

Je viens d'acquérir la XD85, principalement parce que je joue beaucoup en ligne (ps4), jeux de tir aussi, mais des jeux RPG aussi (Witcher 3 par exemple).

J'ai fouillé le topic et j'ai pas trouvé de réglages optimales pour un jeu en ligne FPS ou un jeu RPG sans nécessite de jouer en ligne.

Y aurait-il une bonne âme qui pourrait faire un post sur les configurations possibles pour les consoles? parce que le mode jeu est assez dégelasse sans modifications, et j'y connais pas grand-chose.

Merci beaucoup!
kenrio

Post by kenrio »

bonjour,

je viens d'acheter la 55xd8505 et en journée il est clair que la tv est une tuerie, y a rien a dire.
Mon problème vient plutot de la nuit lors de visionnage de film avec barre noir, j'ai le haut qui blanchi quand meme pas mal et c'est plutot emmerdant vu le prix de la tv...
j'arrive pas a savoir si je dois la ramener pour prendre autre chose.
Il est vrai que l'utilisation se fait principalement la journée chez moi et par les enfants... dommage d'avoir ce petit soucis quand à coté la tv est vraiment top.
Greg

Post by Greg »

kenrio wrote:bonjour,

je viens d'acheter la 55xd8505 et en journée il est clair que la tv est une tuerie, y a rien a dire.
Mon problème vient plutot de la nuit lors de visionnage de film avec barre noir, j'ai le haut qui blanchi quand meme pas mal et c'est plutot emmerdant vu le prix de la tv...
j'arrive pas a savoir si je dois la ramener pour prendre autre chose.
Il est vrai que l'utilisation se fait principalement la journée chez moi et par les enfants... dommage d'avoir ce petit soucis quand à coté la tv est vraiment top.
Salut , diminue un peu la luminosité et le rétroéclairage ( sans pour autant boucher les noirs bien sur ) , si le problème t'agace toujours autant et que tu fait une fixette dessus dès que tu visionne un film le soir n'hésite pas à retourner l'écran !
Mais sache que de nombreux écran souffre de ce genre de problème malheureusement , c'est souvent la loterie ...
Salon : Sony Oled A1 65p - Oppo 203 - Nvidia Shield TV - Toshiba BDX3200 Multi Region / Zone - PS4

Chambre : Sony 4K 55X9005B - Mede8er MED1000X3D - PS3
Post Reply