Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post Reply
basthi

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by basthi »

On est donc 2 pépés de l'informatique... :mrgreen:

Mais en PM j'aimerais bien que tu me dises comment fait Stereoscopic pour envoyer du séquentiel à une 3DTV, car personnellement je n'ai jamais réussi à le faire marcher correctement...

Pour une 3DTV le meilleur résultat reste le framepacking quand même... ;)

+++
basthi
Last edited by basthi on Thu Apr 26, 2012 4:39 pm, edited 1 time in total.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

basthi wrote:On est donc 2 pépés de l'informatique... :mrgreen:

+++
basthi
:mrgreen: ne m'en parle pas, je viens de prendre un coup de vieux avec ces souvenir de TO7 et MO5 !!

On est surtout de grands passionnés qui vont au fond des choses ! Mais t'inquiètes, je sais que tu as de grandes connaissances et tes interventions sont très intéressantes, je surveille également HCFR et tes topics ;)
basthi

Post by basthi »

Alors tu as vu mes tests avant que 3DTV PLAY ne sorte... A l'époque le seul mode 3D qui fonctionnait bien c'était le mode interlacé...

Mais bon ce n'était que du 540 lignes pour chaque oeil... Jamais réussi à faire de la 3D 1080p avant 3DTV PLAY...

J'ai tout essayé, surtout le fameux mode séquentiel... Rien à faire... :roll:

J'ai galéré 2 mois (été 2010) sur ma 3DTV pour avoir de la 3D Full HD... Seul 3DTV PLAY de Nvidia m'a permis de le faire... ;)

En framepacking HDMI 1.4 pas en séquentiel... :mrgreen:

Par contre avec mon écran de PC 3D VISION, j'avais bien de la 3D en 1080@120p séquentiel... ;)

+++
basthi
basthi

Post by basthi »

Burnout wrote:Bon en conclusion, peut être aura-t-on droit à du 1920x2160 en MVC 8-) .

Sinon Xtreamer Prodigy reçu, mais j'ai rien pour vraiment le tester.
Je vais voir pour le faire tourner sur mon PC Portable en USB pour tester.
Oui c'est jouable en effet... Mais pas encore sûr et certain... ;)

+++
basthi
Yahoo MMCrawler [Bot]

basthi wrote:
Burnout wrote:Bon en conclusion, peut être aura-t-on droit à du 1920x2160 en MVC 8-) .

Sinon Xtreamer Prodigy reçu, mais j'ai rien pour vraiment le tester.
Je vais voir pour le faire tourner sur mon PC Portable en USB pour tester.
Oui c'est jouable en effet... Mais pas encore sûr et certain... ;)

+++
basthi
Tiens au fait, tu as suivi le post du Dune TV-301 Bashti ?

Il lit le MK3D 1920 x 2160 px, mais malheureusement il downscale en 1920 x 1080 px en sortie :(
Dommage car le TV Samsung ES7000 que je teste avec bascule automatiquement en 3D qd il reçoit le flux...
Yahoo MMCrawler [Bot]

Sinon, pour des tests, il y a des samples 3D (Dual Files, Dual Stream, etc) sur le site officiel du Stereoscopic Player

http://3dtv.at/Movies/Oldtimers_en.aspx

Il serait intéressant de les essayer sur le Xtreamer, mais j'ai peu d'espoir, trop particulier comme format ...
basthi

Post by basthi »

Becuwe Nicolas wrote:Tiens au fait, tu as suivi le post du Dune TV-301 Bashti ?

Il lit le MK3D 1920 x 2160 px, mais malheureusement il downscale en 1920 x 1080 px en sortie :(
Dommage car le TV Samsung ES7000 que je teste avec bascule automatiquement en 3D qd il reçoit le flux...
Oui... Je l'ai zappé dès que j'ai vu qu'il ne savait pas envoyer du Full HD 3D à la télé... ;)

Et j'ai sauté sur le SideWinder 3 parcequ'il savait lire les ISOs de Bluray 3D et les envoyer en 3D Full HD à la télé... ;)

J'attendais avec impatience un lecteur multimédia 3D... Depuis l'été 2010... J'ai donc créé le topic dédié PCHC 3D car c'était le seul choix permettant de streamer un ISO de Bluray 3D...

Et à l'époque je tablais sur une sortie fin 2011 début 2012 de la Dune 3D... loupé... ;)

+++
basthi
Last edited by basthi on Thu Apr 26, 2012 5:24 pm, edited 1 time in total.
basthi

Post by basthi »

Becuwe Nicolas wrote:Sinon, pour des tests, il y a des samples 3D (Dual Files, Dual Stream, etc) sur le site officiel du Stereoscopic Player

http://3dtv.at/Movies/Oldtimers_en.aspx

Il serait intéressant de les essayer sur le Xtreamer, mais j'ai peu d'espoir, trop particulier comme format ...
Oui j'ai testé tous les formats 3D Full HD Sbs et Top Bottom : ils sont refusés... ;)

Il faudra attendre les prochaines puces pour pouvoir gérer ces formats + les ISOs de Bluray 3D... ;)

Le SMP8910 notamment, que tout le monde attend depuis longtemps... Avec des prix annoncés par HDI astronomiques pour leur Dune HD Pro... :shock:

+++
basthi
basthi

Post by basthi »

Je signale aussi que les photos 3D MPO de mon Fujifilm W3 sont affichées en 2D... :shock:

Comme les vidéos d'ailleurs... :roll:

[Edit] Correction : Les photos 3D MPO fonctionnent en 3D mais il faut passer par la touche Menu => 3D Auto

Par contre les vidéos c'est niet (2 flux 720p en MJPEG)

Je vais faire un tiquet chez Xtreamer... ;)

+++
basthi
costaud28

Post by costaud28 »

Becuwe Nicolas wrote:
basthi wrote:On est donc 2 pépés de l'informatique... :mrgreen:

+++
basthi
:mrgreen: ne m'en parle pas, je viens de prendre un coup de vieux avec ces souvenir de TO7 et MO5 !!

On est surtout de grands passionnés qui vont au fond des choses ! Mais t'inquiètes, je sais que tu as de grandes connaissances et tes interventions sont très intéressantes, je surveille également HCFR et tes topics ;)
Ben moi je devrais dire quoi avec mon ZX81 :shock: :mrgreen:
Post Reply