Merci :dehors:StephLeGras wrote:Non, on ne peut pas l'activer en mode jeux.
Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10
-
Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10
-
Je viens d'appeler pour l'ODR, et bien que n'ayant pas entouré le produit / date d'achat, mon ODR est conforme (ca n'est pas encore mis a jour sur le site par contre).
-> je n'avais qu'un produit sur ma facture HCS, et je n'avais qu'une photo pour l'ensemble S/N et EAN
Si ca peut en rassurer certains..
-> je n'avais qu'un produit sur ma facture HCS, et je n'avais qu'une photo pour l'ensemble S/N et EAN
Si ca peut en rassurer certains..

-
J'ai remarqué un truc sur mon écran, lorsque je regarde le reflet de la dalle de profil et que je me déplace, je m'aperçois qu'il n'est pas parfaitement droit. Bien évidemment c'est invisible hors reflet, mais je me demandais si les votres étaient pareils ?
-
Salut tous le monde .
Bon après quelques journées d'utilisation de mon Pana, et bien j'en suis super satisfait !
¨
Pas de banding ou de clouding comme pour certain....
Par contre juste une petite ligne tout en bas de l'écran qui reste rouge....???
Comme si la dernière ligne horizontale tout en bas de l'écran restai allumé en rouge...cela n'est pas tres génant, sauf dans des schènes vraiment sombre à l'écran et dans la pièce, ou cette ligne ressort un peu plus !
Quelqu'un à t il déjà au ce phénomène ??
Bon après quelques journées d'utilisation de mon Pana, et bien j'en suis super satisfait !
¨
Pas de banding ou de clouding comme pour certain....
Par contre juste une petite ligne tout en bas de l'écran qui reste rouge....???
Comme si la dernière ligne horizontale tout en bas de l'écran restai allumé en rouge...cela n'est pas tres génant, sauf dans des schènes vraiment sombre à l'écran et dans la pièce, ou cette ligne ressort un peu plus !
Quelqu'un à t il déjà au ce phénomène ??
-
Oui, pareil pour moi. (Je m'en suis rendu compte en allez vérifier les.connectiques sur le côté)StephLeGras wrote:J'ai remarqué un truc sur mon écran, lorsque je regarde le reflet de la dalle de profil et que je me déplace, je m'aperçois qu'il n'est pas parfaitement droit. Bien évidemment c'est invisible hors reflet, mais je me demandais si les votres étaient pareils ?
Le viens d'un 40w4000 dalle mat, je ne saurai pas te dire si c'est normal, mais de face je ne vois rien de difforme.
-
Cette ligne rouge apparait si tu regardes la tv via une box et non via le tuner intégré.
La seule solution c est d activer le Surbalayage 16/9.
-
Merci pour ta réponse. Ca doit dépendre des exemplaires. Entre la fabrication, l'emballage et le transport, il y a toujours moyen que la dalle prenne un léger voile avec sa faible épaisseur !idelectrik wrote: Oui, pareil pour moi. (Je m'en suis rendu compte en allez vérifier les.connectiques sur le côté)
Le viens d'un 40w4000 dalle mat, je ne saurai pas te dire si c'est normal, mais de face je ne vois rien de difforme.
-
stanitooo wrote:Cette ligne rouge apparait si tu regardes la tv via une box et non via le tuner intégré.
Merci pour ta réponse.
Mais je ne regardes pas la tv via la Box !
Je suis en réception satellite via le cube de Canal+
Mais je vais essayer tout de même ce réglage.
-
C'est pareil, c'est considéré comme une box. Donc, soit tu actives le surbalayage 16:9 pour faire disparaître cette ligne, ou il me semblait avoir lu que le problème n'était pas présent si tu branchais la box sur HDMI 3 ou 4, mais je confonds peut être avec autre chose.
Dans tous les cas, ça ne coûte rien d'essayer

-
Merci beaucoup :merci:StephLeGras wrote:C'est pareil, c'est considéré comme une box. Donc, soit tu actives le surbalayage 16:9 pour faire disparaître cette ligne, ou il me semblait avoir lu que le problème n'était pas présent si tu branchais la box sur HDMI 3 ou 4, mais je confonds peut être avec autre chose.
C'est effectivement disparu avec l'option surbalayage activée !
De vrais pros sur ce forum !! :biglol: