Je possède un écran 3D (Samsung EU55F7000), un ampli Onkyo 875, 2 colonnes, 1 voie centrale, ainsi que 2 petites enceintes à l'arrière. Je n'ai pas encore de caisson de basse j'attend de ne plus être en appartement

Voila mon problème, je suis très satisfait du rendu de mon Onkyo et je ne souhaite pas le changer. Je voudrais regarder des vidéos 3d mais avec du son HD (DTS HD master ou encore dolby true hd) je me suis renseigner sur les lecteurs possédant une double sortie HDMI et séparant le flux audio et vidéo. J'ai retenue le samsung F7500 et le panasonic bdt500. Je compte prendre le bdt500 qui niveau qualité sonore et vidéo sur les différents test à l'air au dessus même si il se ramasse en multimédia (mais ce n'ai pas ce que je cherche).
Ma question j'ai vu page 61 qu'une personne possédant le même ampli que moi ne pouvais pas regarder de film 3d ET avoir du son en même temps. Donc "Est-ce que avec le BDT 500 et ses dernieres mises à jour je serais sûr de pouvoir regarder un film en 3D et avoir du son HD sur mon ampli non compatible 3D :^) ?" si la réponse est négative quelles solutions ai-je sans changer d'ampli ? ;(
Merci beaucoup.