Elles sont branchées !
Il faut que je les mettent encore en place au millimètre, ma femme va encore me prendre pour un psychopate
Puis l'ampli, mais ca je flippe j'ai jamais possédé une machine si poussé
DALI gamme Zensor
- McBarrette
Re: DALI gamme Zensor
Tu habites vers où ? parce que sinon tu as Passion Home Cinéma qui à en écoute une partie de la gamme Zensor et tu seras surpris de leurs qualités au vu de la taille.Babytronix wrote:Je vais encore réfléchir mais je pense que les z7 me feront craquer, j'aurais bien aimais les écouter avant mais je n'ai pas de magasins hifi dans le coin....je vais voir si sur le net je trouve des pack z7 + zensor vokal histoire de gagner quelques €
Après tu leurs colles un bon petit ampli des familles et roulez jeunesse.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- neo4
et je dirais même de voir avec Jo' pour le pack car vu auquel j'ai eu le pack chez lui, faut pas hésiter longtemps
@Matt
essaye de positionner tes enceintes pour commencer droite comme le préconise Dali et ensuite incline les légèrement pour voir ce qui te parais le mieux en terme d'écoute, pour ma part, j'ai une meilleur restitution de la scène sonore légerement incliné (2.2 cm exactement )

@Matt
essaye de positionner tes enceintes pour commencer droite comme le préconise Dali et ensuite incline les légèrement pour voir ce qui te parais le mieux en terme d'écoute, pour ma part, j'ai une meilleur restitution de la scène sonore légerement incliné (2.2 cm exactement )

-
Je comptais suivre les recommandations de Dali pour commencer
Je vais les positionner à la même distance du meuble tv et du mur, j'ai juste les arrières qui ne sont pas en face l'une de l'autre.
Je vais les positionner à la même distance du meuble tv et du mur, j'ai juste les arrières qui ne sont pas en face l'une de l'autre.
- neo4
tu peux et essaye aussi en les pinçant légèrement 

-
Je ferais la comparaison une foi l'amplis bien réglé et l'ensemble rodé.
Je verrais aussi à ce moment la pour les contres pointes
Je verrais aussi à ce moment la pour les contres pointes
-
je descend a reins mercredi , j espere les ecouter ses fameuses dali depuis le temp que j en entend parlé :=
- neo4
riton77 wrote:je descend a reins mercredi , j espere les ecouter ses fameuses dali depuis le temp que j en entend parlé :=
fait pas ça

-
Première écoute rapide sur Jupiter ascending, ben c'est très très prometteur :inlove:
- neo4
Matt67 wrote:Première écoute rapide sur Jupiter ascending, ben c'est très très prometteur :inlove:
et encore elles ne sont pas rodées