DALI gamme Zensor

Post Reply

Quel(s) modèle(s) de Zensor possédez vous ?

Total votes: 0

Matt67

Re: DALI gamme Zensor

Post by Matt67 »

Elles sont branchées !

Il faut que je les mettent encore en place au millimètre, ma femme va encore me prendre pour un psychopate

Puis l'ampli, mais ca je flippe j'ai jamais possédé une machine si poussé
McBarrette

Post by McBarrette »

Babytronix wrote:Je vais encore réfléchir mais je pense que les z7 me feront craquer, j'aurais bien aimais les écouter avant mais je n'ai pas de magasins hifi dans le coin....je vais voir si sur le net je trouve des pack z7 + zensor vokal histoire de gagner quelques €
Tu habites vers où ? parce que sinon tu as Passion Home Cinéma qui à en écoute une partie de la gamme Zensor et tu seras surpris de leurs qualités au vu de la taille.

Après tu leurs colles un bon petit ampli des familles et roulez jeunesse.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

et je dirais même de voir avec Jo' pour le pack car vu auquel j'ai eu le pack chez lui, faut pas hésiter longtemps :P

@Matt
essaye de positionner tes enceintes pour commencer droite comme le préconise Dali et ensuite incline les légèrement pour voir ce qui te parais le mieux en terme d'écoute, pour ma part, j'ai une meilleur restitution de la scène sonore légerement incliné (2.2 cm exactement ) ;)
Matt67

Post by Matt67 »

Je comptais suivre les recommandations de Dali pour commencer

Je vais les positionner à la même distance du meuble tv et du mur, j'ai juste les arrières qui ne sont pas en face l'une de l'autre.
neo4

Post by neo4 »

tu peux et essaye aussi en les pinçant légèrement ;)
Matt67

Post by Matt67 »

Je ferais la comparaison une foi l'amplis bien réglé et l'ensemble rodé.

Je verrais aussi à ce moment la pour les contres pointes
riton77

Post by riton77 »

je descend a reins mercredi , j espere les ecouter ses fameuses dali depuis le temp que j en entend parlé :=
neo4

Post by neo4 »

riton77 wrote:je descend a reins mercredi , j espere les ecouter ses fameuses dali depuis le temp que j en entend parlé :=

fait pas ça :o tu risques de repartir avec :biglol:
Matt67

Post by Matt67 »

Première écoute rapide sur Jupiter ascending, ben c'est très très prometteur :inlove:
neo4

Post by neo4 »

Matt67 wrote:Première écoute rapide sur Jupiter ascending, ben c'est très très prometteur :inlove:

et encore elles ne sont pas rodées ;)
Post Reply