Par contre je me demande s'il n'y a pas un problème avec cet enregistrement. Normalement c'est en 10 bits, alors que là c'est seulement en 8 bits ...
Bizarre.
Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD
-
- Site Admin
- runcinq
Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD
C'est vrais. J'en récupère un autre j'espère que c'est pas le même....
Ensemble hifi Onkyo M588 P388+Toshiba HD XE1+NVidia Shield TV 4K+ Enceintes JBL TI5000+preamp oppo HA1+casque oppo PM2+Lg oled 65E8+lecteur BD Oppo 203platine vinyle Thorens 126 III SME3009+XBOX ONE X
-
- Site Admin
Ok tiens nous au courant (moi j'ai vu le torrent sur deux sites, mais c'est le même fichier au final) 

- runcinq
Pour oubslà : je ne peux pas répondre a ton MP ça me dit que tu a désactivé la réception de messages.
Ensemble hifi Onkyo M588 P388+Toshiba HD XE1+NVidia Shield TV 4K+ Enceintes JBL TI5000+preamp oppo HA1+casque oppo PM2+Lg oled 65E8+lecteur BD Oppo 203platine vinyle Thorens 126 III SME3009+XBOX ONE X
-
hobbitfx wrote:bonsoir,
etant novice dans ce domaine de port hdmi entre le 1.4;2.0;hevc;.....j'aimerai savoir quel port hdmi parmi les 4 correspond a quel reference hdmi car j'ai des cable hdmi 1.4,faudrait t'il que je l'es change avec du 2.0 car ayant la ue55hu7500 faut t'il mieux pour avoir une image optimum passer a la 2.0.
car ce qui est bizard c'est que mon cable hdmi est brancher sur mon ampli hdmi out et rejoint le hdmi4 ARC de la tele,le son bizarrement sortait au depart et depuis quelques temps le son est couper,plus de son qui sort,obliger de me mettre en optique pour avoir du son,je me pose la question si ce n'est pas le cable qui aurait un souci,malgres que j'ai changer a 2 reprises le cable hdmi 1.4 ou est ce que c'est sans doute l'ampli ?
merci de vos eventuelle info.
bonne soiree
-
- Site Admin
Quelqu'un a testé Limbo sur Xbox One ? C'est un (petit) jeu en noir & blanc, mais je sais pas (à priori non, mais vu le style du jeu j'ai un doute) si c'est normal mais le Smart LED pète un câble complet (activation/désactivation rétro-éclairage sans arrêt) !
J'ai pas trouvé si c'était une option qui faisait ça, par contre je viens de penser que j'ai oublié d'activer le mode jeu ... à voir.
Si quelqu'un a testé (gratuit pour les Gold qui ont eu la One en "day one") ...
ps : je vends le disque dur avec les films 4K de Samsung, voir les Annonces si ça intéresse quelqu'un ^^
J'ai pas trouvé si c'était une option qui faisait ça, par contre je viens de penser que j'ai oublié d'activer le mode jeu ... à voir.
ps : je vends le disque dur avec les films 4K de Samsung, voir les Annonces si ça intéresse quelqu'un ^^
-
Je ne suis pas un joueur mais sur certains films il est vrai que l'on peut voir, par moment, des phénomènes de pompage avec le rétroéclairage.Maxime wrote:Quelqu'un a testé Limbo sur Xbox One ? C'est un (petit) jeu en noir & blanc, mais je sais pas (à priori non, mais vu le style du jeu j'ai un doute) si c'est normal mais le Smart LED pète un câble complet (activation/désactivation rétro-éclairage sans arrêt) !
Cela me rappelle un vieux projo Mitsu HC5000 avec son iris dynamique.
Je te l'aurai pris s'il y avait eu du 100% français ! Bonne vente quoi qu'il en soitMaxime wrote: ps : je vends le disque dur avec les films 4K de Samsung, voir les Annonces si ça intéresse quelqu'un ^^

-
Il me semble avoir lu un test anglais où une scene très sombre de "Kill bill" produisait ce genre d'effet.Maxime wrote:Quelqu'un a testé Limbo sur Xbox One ? C'est un (petit) jeu en noir & blanc, mais je sais pas (à priori non, mais vu le style du jeu j'ai un doute) si c'est normal mais le Smart LED pète un câble complet (activation/désactivation rétro-éclairage sans arrêt) !
- copyrate
sam4k wrote:Il me semble avoir lu un test anglais où une scene très sombre de "Kill bill" produisait ce genre d'effet.Maxime wrote:Quelqu'un a testé Limbo sur Xbox One ? C'est un (petit) jeu en noir & blanc, mais je sais pas (à priori non, mais vu le style du jeu j'ai un doute) si c'est normal mais le Smart LED pète un câble complet (activation/désactivation rétro-éclairage sans arrêt) !
c’était valable avec le premier firmware, à voir maintenant depuis tous les nouveaux correctifs.
Samsung 55hu7500 , Onkyo Tx-nr818 , ensemble Focal , Monster cable
Sony bdp-s790 , Ps4 , Htpc Xbmc 14.2 , Labox by Numericable
Sony bdp-s790 , Ps4 , Htpc Xbmc 14.2 , Labox by Numericable
-
depuis la dernière mises à jour , aucun problème avec la smart LED sur kill bill, scène du cercueil . (smart LED sur standard) . pas vu le film avant le dernier mises à jour .