si on peut utiliser les front stereo dans ce ka il faut desactiver les enceintes dans le menu et ne laisser que les front activer je parle du menu ou on regle la taille des enceinte la distance etc dans le lecteurBecuwe Nicolas wrote:Oui, pour une écoute stéré, lorsque je l'avais testé les Front offraient une meilleure qualité, mais elles ne font pas le downmix 5.1 vers 2.0, et s'il connecte les Front sur son système 5.1; lorsqu'il va regarder un film avec une piste 5.1 il n'aura ni la voix ni les effets surround.
Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR
-
Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
-
OK, c'est ce que je me posais comme question (ça fait un moment que je n'ai pas mis les mains dans le menu ^^)
Donc OK, il vaut mieux, dans ce cas, utiliser les sorties analogique Front et désactiver toutes les autres enceintes (sortie Sub compris) dans lme menu du lecteur :

Donc OK, il vaut mieux, dans ce cas, utiliser les sorties analogique Front et désactiver toutes les autres enceintes (sortie Sub compris) dans lme menu du lecteur :

-
ok je vais tester cela.
par contre, en regardant le br de la communauté ( edition spéciale version longue), lors des scènes dans les mines de la moria. j'ai trouvé les décors tres " bleu-gris".
j'ai aussi trouvé que certaines scènes, toujours dans les mines, les "effets de décors étaient très visible". autour du personnage ya comme une "aura".
est ce un réglage ? normal ?
du coup assez décu du BR
par contre la guerre des étoiles en dvd remastorié, c'est que du bonheur !!! magique.
par contre, en regardant le br de la communauté ( edition spéciale version longue), lors des scènes dans les mines de la moria. j'ai trouvé les décors tres " bleu-gris".
j'ai aussi trouvé que certaines scènes, toujours dans les mines, les "effets de décors étaient très visible". autour du personnage ya comme une "aura".
est ce un réglage ? normal ?
du coup assez décu du BR
par contre la guerre des étoiles en dvd remastorié, c'est que du bonheur !!! magique.
- frg
SDA : signe d'un transfert où l'on a trop appuyé sur la pédale des filtres, pour rendre l'image plus "crisp".
Résultat : du "Edge Enhancement" (surcontour en français), lequel est sans doute amplifié par les réglages de ton Pana (tout ceux qui servent à amplifier le détail dans l'image).
Résultat : du "Edge Enhancement" (surcontour en français), lequel est sans doute amplifié par les réglages de ton Pana (tout ceux qui servent à amplifier le détail dans l'image).
-
c bizarre meme réglage qu' avec star wars et pas du tout ces effets.
bon je vais baisser les réglages
merci
bon je vais baisser les réglages
merci
- frg
C'est la différence entre un bon et un moins bon transfert... 

-
moi je vois des artefaks de mouvements avec ce lecteur mais je pense que celas est du a mon plasma ou je me trompe ?
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
- frg
Ça sent fort le problème sur le diffuseur en effet, probablement dû à un des "améliorateurs d'image" activé.
C'est un gros problème avec les télés actuelles, bardés de système, censés améliorer le rendu.
A trop en activer, et/ou trop fort, on finit par créer des défauts qui n'existent pas sur la source...
C'est comme en cuisine : trop d'épices tue la saveur et la finesse des aliments !
C'est un gros problème avec les télés actuelles, bardés de système, censés améliorer le rendu.
A trop en activer, et/ou trop fort, on finit par créer des défauts qui n'existent pas sur la source...
C'est comme en cuisine : trop d'épices tue la saveur et la finesse des aliments !
-
ben non justement ils sont tous desactiver peut etre ifc du plasma qui fais ca mais si je le met pas sur moyen l image tremble de partout je trouve que c est un gros defaux de la gamme 60 des plasmas panasonic car j avais pas ca sur mon G30
-
qui est le bon ?? le dvd ou le BR ??frg wrote:C'est la différence entre un bon et un moins bon transfert...