A 13,99 euros, c'est vraiment donné.

c'est commandé...17€ avec la livraison...merci pour ton retourjedi poodou wrote:Alors tu peux prendre le coffret bluray sans problème, je l'ai, l'image est superbe et le son excellent sur tous les épisodes de la saga.
A 13,99 euros, c'est vraiment donné.
+ 1boston wrote:j'ai beaucoup aimé Instinct de survie...j'adore ce genre de film !!jedi poodou wrote:Derniers achats du jour durant ma pause de midi.
J'ai une carte cadeau Fnac de 80 euros à dépenser (cadeau de Noël), alors, je me suis un peu lâché.
Pour 64,97 euros (109,97 euros - 15 euros Opé 3 pour 2 - 30 euros déduit de la carte, il m'en reste encore 50 euros, ça va être l'orgie en ce mois de janvier), ce qui fait 10,82 euros le bluray simple ou le bluray UHD, j'ai pris :
Jason Bourne (combo bluray UHD + bluray simple 29,99 prix Fnac)
Sos Fantôme 3 (2016) 14,99 euros prix Fnac
Instinct de survie (boitier métal) 19,99 euros prix Fnac (pas plus cher en rayon que le boitier Amaray plastique)
Ave César des Frères Coen (boitier métal) (offre 3 bluray achétés 1 offert 15 euros)
Ex Machina (offre 3 bluray achetés 1 offert 15 euros)
La résurrection du Christ (offre 3 bluray achetés 1 offert 15 euros)
Salut poto, cool j'ai hâte de voir çà :clap:neo4 wrote:HYMER DAXTER wrote:30 jours de nuit trouvé à NOZ (2,99€)
salut Rémy
film vraiment pas mal et "sanglant" à souhait
HYMER DAXTER wrote:Salut poto, cool j'ai hâte de voir çà :clap:neo4 wrote:HYMER DAXTER wrote:30 jours de nuit trouvé à NOZ (2,99€)
salut Rémy
film vraiment pas mal et "sanglant" à souhait
fermes les portes à clés en partant :biglol:HYMER DAXTER wrote:@Jedi, je reviens de chez Centrakor...rien chez moi ;(
Je vais voir chez NOZ :biglol:
boston wrote:fermes les portes à clés en partant :biglol:HYMER DAXTER wrote:@Jedi, je reviens de chez Centrakor...rien chez moi ;(
Salut, Hymer,HYMER DAXTER wrote:@Jedi, je reviens de chez Centrakor...rien chez moi ;(