J'espère être satisfait comme beaucoup d'entre nousBecuwe Nicolas wrote:Ha ben je pense que tu vas aimer le XT910 car en terme de rétroéclairage il ressemble au HX950 en mieux puisque UHD, Peacking et plus de zones

Verdict vendredi.
J'espère être satisfait comme beaucoup d'entre nousBecuwe Nicolas wrote:Ha ben je pense que tu vas aimer le XT910 car en terme de rétroéclairage il ressemble au HX950 en mieux puisque UHD, Peacking et plus de zones
J'attend ces derniers retour pour commander la mienne et réception semaine prochaine. 8)Corias wrote:toujours pas de review ni d'AVHD ni d'AVF sûrement demain ou aprés demain !
Je te dirai ça quand je reçois le mien (pas de réception terrestre chez moi) mais je serai étonné si ça ne marche pas.bigbisat wrote:Au faite, un utilisateur peut il confirmer la compatibilité ci+ pour Fransat avec le tuner dvbs2 ?
Mais ça ne fait pas si longtemps qu'ils l'ont en test, ça m’étonnerait qu’ils publient avant lundi...bigbisat wrote:J'attend ces derniers retour pour commander la mienne et réception semaine prochaine. 8)Corias wrote:toujours pas de review ni d'AVHD ni d'AVF sûrement demain ou aprés demain !
U r right! I missed it!Becuwe Nicolas wrote:Hi,zappomax wrote:Depuis que je l'ai pas été répondu en anglais essayer en français avec l'aide de Google Traducteur:
Nicolas seriez-vous assez aimable pour afficher les paramètres de l'espace de couleur, balance des blancs, contraste, etc. Vous jugez le mieux pour ce téléviseur?
Je pense que vous aviez quelque chose d'agréable à ceux qui ont à faire un réglage optimal des sondes professionnels comme moi.
Merci beaucoup.
The settings are available on the review, but here they're: