Je suis allé deux mois (environ 250 heures) avec le nouveau DX900 et aucune trace de bandes ...... pour moi est le meilleur conduit en 2016, même si elle a ses défaillances claires ....
-la tache noire ..... je ne vois pas presque rien, et jeu de PC et ne voit pas grand-chose à 3840x2160p 60fps ..... 60 jeux hz sont incroyables
Les échecs sont rétro-éclairés ..... seulement des scènes difficiles pour une LED.
Bands glisse panneau (cellules du panneau), avec diming LOCAL MIN MED ou non remarqué presque rien.
Vous devez mettre les choses en équilibre et de garder ce qui est bon à la télé ......... le problème est que PANASONIC ne fait rien, il est tombé endormi ...... pas .. Firmwares .....
J'ai quelques photos, et je veux donner mon encouragement par les attaques de Nice, ESPAGNE VEUX OS, beaucoup d'encouragement, nous allons gagner !!!!
Désolé, j'utilise google traductor, bonjour, au revoir.
En español:
Buenos dias , amigos franceses, soy el chico español que cambio su DX900 con bandas....
Llevo ya 2 meses (mas o menos 250 horas) con la Dx900 nueva y sin rastro de bandas......para mi es el mejor led del 2016 , aunque tiene sus fallos claro....
-la mancha negra.....no la veo casi nada, y juego en PC y no la veo mucho a 3840x2160p 60 hz 60 fps.....los juegos se ven increibles
Los fallos en la retroiluminacion.....solo se ven es escenas dificiles para un led.
Las bandas del panel en planeos ( celdas del panel), con LOCAL DIMING en MED o MIN , no se nota casi nada.
Hay que poner las cosas en una balanza y quedarse con lo bueno de la tele.........el problema es que PANASONIC no hace nada de nada, se ha dormido......no hay firmwares.......
Les dejo unas fotos, y quiero darles mis animos por los atentados de NIZA, ESPAÑA OS QUIERE , mucho animo, venceremos!!!!
Lo siento, utilizo google tradcutor, buenos dias, adios.

Panasonic DX900 vs oled 920