Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post Reply
leonigsxr1000

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by leonigsxr1000 »

Bonjour, amis français, Spanish'm le gars qui a changé son DX900 avec des bandes ....

Je suis allé deux mois (environ 250 heures) avec le nouveau DX900 et aucune trace de bandes ...... pour moi est le meilleur conduit en 2016, même si elle a ses défaillances claires ....

-la tache noire ..... je ne vois pas presque rien, et jeu de PC et ne voit pas grand-chose à 3840x2160p 60fps ..... 60 jeux hz sont incroyables

Les échecs sont rétro-éclairés ..... seulement des scènes difficiles pour une LED.

Bands glisse panneau (cellules du panneau), avec diming LOCAL MIN MED ou non remarqué presque rien.

Vous devez mettre les choses en équilibre et de garder ce qui est bon à la télé ......... le problème est que PANASONIC ne fait rien, il est tombé endormi ...... pas .. Firmwares .....

J'ai quelques photos, et je veux donner mon encouragement par les attaques de Nice, ESPAGNE VEUX OS, beaucoup d'encouragement, nous allons gagner !!!!

Désolé, j'utilise google traductor, bonjour, au revoir.

En español:

Buenos dias , amigos franceses, soy el chico español que cambio su DX900 con bandas....

Llevo ya 2 meses (mas o menos 250 horas) con la Dx900 nueva y sin rastro de bandas......para mi es el mejor led del 2016 , aunque tiene sus fallos claro....

-la mancha negra.....no la veo casi nada, y juego en PC y no la veo mucho a 3840x2160p 60 hz 60 fps.....los juegos se ven increibles

Los fallos en la retroiluminacion.....solo se ven es escenas dificiles para un led.

Las bandas del panel en planeos ( celdas del panel), con LOCAL DIMING en MED o MIN , no se nota casi nada.

Hay que poner las cosas en una balanza y quedarse con lo bueno de la tele.........el problema es que PANASONIC no hace nada de nada, se ha dormido......no hay firmwares.......

Les dejo unas fotos, y quiero darles mis animos por los atentados de NIZA, ESPAÑA OS QUIERE , mucho animo, venceremos!!!!

Lo siento, utilizo google tradcutor, buenos dias, adios.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Panasonic DX900 vs oled 920

Image

Image

Image
PC 4790k 980ti sli

TVS - sony 55x9005b - oled 55eg920- oled 55ec930 - panasonic 58ax800- panasonic 58DX900
DoRé

Post by DoRé »

Ayant un besoin de revoir une vidéo depuis ma bbox bouygues, je l'ai redémarré, une mise à jour de la bbox a suivie et puis, l'image apparait mais pas de son !
la bbox n'est pas compatible avec les HDMI du pana :-'(
TX-58DX900 - Oppo 103D - Marantz SR8001 (b&w en centrale et surround)
node 2i - DP-560 - E-650 - Paradigm 3F
opbilbo

Post by opbilbo »

...un technicien passera chez moi mercredi prochain pour procéder au remplacement de la dalle...
JVC X70RB + Oppo 103 Audicom Signature ou Pana BT500B ou Pana BD85A + ISCANDUO.

Le Hobbit...................La désolation de Smaug..................Vive le home cinéma !
opbilbo

Post by opbilbo »

Dalle changée cet après midi ! A priori tout à l'air ok maintenant...

Je vous tiens au courant en cas de nouveaux soucis...
JVC X70RB + Oppo 103 Audicom Signature ou Pana BT500B ou Pana BD85A + ISCANDUO.

Le Hobbit...................La désolation de Smaug..................Vive le home cinéma !
Fender

Post by Fender »

hey, j'avais pas fait gaffe mais ce test note un détail d'importance :
c'est le seul TV qui permet d'utiliser le game mode en HDR en gardant d'ailleurs un lag presque identique (39ms)

Bon à savoir pour les joueurs
Panasonic TX-65DX900 - Yamaha RX-AS710D - Panasonic DMP-UB900 - Oppo BDP-83 - Sony PS4 - Nvidia Shield Android TV
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -

Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
Fender

Post by Fender »

sinon, on a aussi l'explication du smearing :
Initially we blamed the slower pixel response time of the onboard Innolux VA LCD panel, but after further analysis and consulting with other experts, we concluded that it’s more likely to be caused by decay time of the display’s LED PFS (potassium-fluorosilicate) phosphor featuring an extremely narrow red peak
ce fameux pic rouge qui permet à la dalle d'être au top niveau justesse des couleurs semble être responsable du phénomène.

et sinon, ils parlent du local dimming un poil violent sur le HDR, j'espère que pana en tiendra compte pour un prochain firmware
Panasonic TX-65DX900 - Yamaha RX-AS710D - Panasonic DMP-UB900 - Oppo BDP-83 - Sony PS4 - Nvidia Shield Android TV

jcben

Post by jcben »

Intéressant aussi cette baisse de prix à £2899 (3350 € selon les taux de change du jour).
J’espère que Panasonic France va suivre.

Pas de test en 3D par contre, est ce que les possesseurs ont observé une amélioration suite à une MAJ ?
Fender

Post by Fender »

y'a toujours pas eu de màj surtout

DoRé

Post by DoRé »

jcben wrote:Intéressant aussi cette baisse de prix à £2899 (3350 € selon les taux de change du jour).
J’espère que Panasonic France va suivre.

Pas de test en 3D par contre, est ce que les possesseurs ont observé une amélioration suite à une MAJ ?
Jamais eu de problème avec la 3D a l'exception du noir moins profond mais cela pourrait aussi venir des lunettes.
De mon coté, le noir est du même niveau en 3D que mon ancien AX900 et coté gosthing beaucoup mieux car il n'y en a que très très rarement alors que l'ax900 en avait pas mal.

Les lunettes que j'ai acheté parlent de l'un des meilleurs taux de contraste au niveau lunettes 3D actives
Il ne faut donc pas espérer comparer le résultat avec des lunettes passives.

Les Hi-Shock ont le contraste le plus élevé des lunettes actives et le meilleur temps de réponse. Voici les données techniques:

Technische Daten

Gewicht: 39g
Frequenzbereich: 120Hz
Durchlässigkeit: 38+/-2%
Kontrast: 1200:1
Verbindungsaufbau: Bluetooth
LCD Reaktionszeit: 1.0ms
Akkuleistung im Dauerbetrieb: >=80 Stunden
Aufladedauer: 3 Stunden
Akkulebensdauer : >300 Aufladezyklen

Je suis curieux de savoir quel est le niveau du noir en 3D active sur les dalles des concurrents ...
TX-58DX900 - Oppo 103D - Marantz SR8001 (b&w en centrale et surround)
node 2i - DP-560 - E-650 - Paradigm 3F
Post Reply