neo4 wrote:c'est le lecteur qui viendra remplacer mon actuel quand il lâchera
tu as programmé ça quand ?
juste avant la fête des pères ?
parle pas de malheur, en 2015 j'ai déjà 3 appareils à avoir claqué entre la plaque à induction, la friteuse et l'ampli alors le lecteur CD, il a intérêt de tenir lui
Je souhaite garder les qualités du bc ex332 sur mon prochain ampli hifi ( superbe spatialisation ) mais avec un peu plus de chaleur donc légèrement moins neutre, plus de détail, pourquoi plus puissant. Je viserai l'occasion mais je ne souhaite pas dépasser les 1300€, alors que me conseillez-vous ? Toujours avec le bypass. Merci
neo4 wrote:c'est le lecteur qui viendra remplacer mon actuel quand il lâchera
parle pas de malheur, en 2015 j'ai déjà 3 appareils à avoir claqué entre la plaque à induction, la friteuse et l'ampli alors le lecteur CD, il a intérêt de tenir lui
Pas de bol, mais j'ai connu ses problèmes en informatique jusqu'à ce que je prenne un onduleur et depuis plus de soucis, fait pareil avec plein de onduleur partout lol
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5. HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Je compte me décider sous dix jours pour soit le EX.602.2 ou le Marantz CD 5005...
Hifi : Ampli ??? - Bc A 602.2 - Bc A SR B2 - Rega RP1 Kit Pro - Cambridge Audio 540P
HC : Onkyo TX-NR636 - Oppo 93 EU - Sony US - Klipsch 7.1 - Epson EH-TW9000W
Salon : Marantz SR5003 - Oppo 93 MRMZ - Davis Acoustics Eva 4 - Freebox 4K
crazybear wrote:
Pas de bol, mais j'ai connu ses problèmes en informatique jusqu'à ce que je prenne un onduleur et depuis plus de soucis, fait pareil avec plein de onduleur partout lol
j'vais mettre un onduleur au cul du compteur électrique oui :rofl: