avenger 3 wrote:Je suis en passe de passer à la projection 4k en 2:35. Savez-vous si le 500 va être remplacé par un nouveau modèle ?
Merci
perso attends un peu te presse pas ...

avenger 3 wrote:Je suis en passe de passer à la projection 4k en 2:35. Savez-vous si le 500 va être remplacé par un nouveau modèle ?
Merci
C'est pas forcément mieux chez les autres !alvador wrote:tu vois quand je te disais d attendrec est un peu ce qui m a toujours déplu chez sony ..vous achetez le soit disant super modèle de videoprojecteur ultime..mais non l année suivante il est supplanté par un nouveau avec les dernières nouveautés ou gadgets. .. |(
Salut Alain,alvador wrote:tu vois quand je te disais d attendrec est un peu ce qui m a toujours déplu chez sony ..vous achetez le soit disant super modèle de videoprojecteur ultime..mais non l année suivante il est supplanté par un nouveau avec les dernières nouveautés ou gadgets. .. |(
ouais puis tfacon c'est le jeu de tout ce qui est techno. C'est pareil avec les télés, une gamme par an, les ordis, les tels, etc.jacko wrote:C'est pas forcément mieux chez les autres !alvador wrote:tu vois quand je te disais d attendrec est un peu ce qui m a toujours déplu chez sony ..vous achetez le soit disant super modèle de videoprojecteur ultime..mais non l année suivante il est supplanté par un nouveau avec les dernières nouveautés ou gadgets. .. |(