Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

alvador

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by alvador »

avenger 3 wrote:Je suis en passe de passer à la projection 4k en 2:35. Savez-vous si le 500 va être remplacé par un nouveau modèle ?

Merci

perso attends un peu te presse pas ... ;)
alvador

Post by alvador »

tu vois quand je te disais d attendre :) c est un peu ce qui m a toujours déplu chez sony ..vous achetez le soit disant super modèle de videoprojecteur ultime..mais non l année suivante il est supplanté par un nouveau avec les dernières nouveautés ou gadgets. .. |(
jacko

Post by jacko »

alvador wrote:tu vois quand je te disais d attendre :) c est un peu ce qui m a toujours déplu chez sony ..vous achetez le soit disant super modèle de videoprojecteur ultime..mais non l année suivante il est supplanté par un nouveau avec les dernières nouveautés ou gadgets. .. |(
C'est pas forcément mieux chez les autres !
avenger 3

Post by avenger 3 »

alvador wrote:tu vois quand je te disais d attendre :) c est un peu ce qui m a toujours déplu chez sony ..vous achetez le soit disant super modèle de videoprojecteur ultime..mais non l année suivante il est supplanté par un nouveau avec les dernières nouveautés ou gadgets. .. |(
Salut Alain,

Oui tu avais raison effectivement, mais toutes façons ma salle ne sera terminé quand fin janvier 2016 .. Ça me laissera le temps de voir d'ici là ce que donne c'est 2 nouveaux projecteurs 4K !

Des surprises aussi peut-être du côté de JVC 4K !

:salut:
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
jacko

Post by jacko »

De toute façon le projo et le processeur audio sont bien les deux appareils à acheter en dernier car il s'agit de la catégorie d'électronique qui subi le plus l'obsolescence.
alvador

Post by alvador »

pas forcément. .du haut de gamme reste du haut de gamme .surtout en format audio hd..pareil pour l image..j ai tellement été decu par la suite du sony 500es 4k..y avait un sim2c3x lumis en pa sur hcfr a ce moment la ...j ai fait la betise d acheter le 500es 4k...tout ca pour dire qu il est largement possible de faire plaisir memes avec des anciennes bécanes!

pour moi la 4k ou 3k pourquoi pas ca sera en dlp ou rien d autres. .d ici 3 ...4 ans la4k sera bien implanté sur le marche les.supports également. ..donc rien ne sert de se presser un bon tri dlp avec le pchc qui va bien . :biglol: persoa choisir en.ce moment hors tri dlp ca serait l espson 10 000...
jacko

Post by jacko »

On parle de produits neufs !

Je ne pense pas que tu es acheté ton C3X neuf ...
alvador

Post by alvador »

j ai pas de c3x :biglol: ok pour le neuf alors :)
doum

Post by doum »

jacko wrote:
C'est pas forcément mieux chez les autres !
ouais puis tfacon c'est le jeu de tout ce qui est techno. C'est pareil avec les télés, une gamme par an, les ordis, les tels, etc.
et puis ca n'a pas que des désavantages, pour celui qui n'a pas forcément besoin de la toute derniere nouveauté (et souvent d'une année sur l'autres les diffs sont faible), ca peut etre l'occasion de faire des supers affaires quand les magasins destockent les anciens modeles 8)
Post Reply